|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
asteloye Qui vivra verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 09:28:09 |
Xixou2 | Oula mince, courage , gros chagrins. |
bitubo GT Turbo Addict | condoléances
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DayWalker II | ca fait jeune pour un arrêt cardiaque... très jeune ! |
phardfr | Condoléances... --------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
madix Mangeur de Chiantos | Condoléances Message édité par madix le 13-10-2024 à 21:23:55 --------------- Why not ? |
Toum Section du Contentieux | Condoléances |
astrojojo Editeur compulsif | Toutes mes condoléances, et courage pour la suite |
narayan1050 | Condoléances à ses proches, à toi et l'équipe. |
jonas c'est mon identité | désolé de cette horrible nouvelle. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:43:49 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Courage à la famille et force à toi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jojozekil Woohoo ! | Condoléances à la famille et aux proches. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
aster Chaotic Neutral | RIP Loïc, merci pour le taf accompli
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | sincères condoléances --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
raph0ux Amateur de PC | Toutes mes condoléances --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
street mobo pc collector | Bonjour
|
seth-01 | Sincères condoléances à sa famille et à la team.
|
Tetedeiench Head Of God | Avec tout ce qui s'est passé et compagnie, j'ai couru partout, et j'avouer avoir été un peu dépassé avec tout ce qu'il y a eu à faire (d'ailleurs peu réjouissant, mais bon).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Top |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Jveux bien bêta tester sous gentoo si besoin --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
skyzo-apple | Sympa le Halloween du site |
Xixou2 | Rolex teste ses montres avec OCCT? ^^ |
iris1980 Réactor online... | Drapal |
Silou78 | Il l'est (au courant) --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 13.1.11 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Oui, je suis au courant, on va les recontacter pour apparaitre dans les partenaires Merci Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2024 à 17:11:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 |
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour, Dans occt tu peux faire tourner coeur par coeur aussi de mémoire. Après attention avec les curve optimiser, tu peux être stable à 100% de charge, mais pas sur les phases intermédiaires. Du coup il faut une charge variable qui fasse varier les fréquences pour être sûr de la stabilité sinon tu peux avoir des freezes sur les variations de fréquence. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-11-2024 à 11:43:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
iris1980 Réactor online... |
|
burn2 ça rox du poney | On avait déjà abordé ce point sur ce topic, tu es sûr qu'il n'y a pas d'option qui a été rajouté pour ce point précis? Genre sur le test là:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-11-2024 à 11:56:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Xixou2 | Je te conseille de faire le test CPU + RAM combi pendant 1h et le test linpack pendant 30 min.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |