|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : oc Sempron 2800+ sur GA 7N400 Pro2 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 03:06:02 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Allez quoi un p'tit effort... |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | yop yop..................................................................... Message édité par JuCmoa le 05-09-2006 à 16:08:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un sempron est un athlon xp castré au niveau de la mémoire cache --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | je sais bien ca mais ce que j'aimerais savoir c au niveau OC lequel est le plus interessant entre un athlon 2000+ et un sempron 2800+
|
mad butcher | castre oui mais un XP barton (512Ko de L2) castré,
Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 22-05-2006 à 00:47:47 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | quelqu'un pourrait me traduire ? |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:29:43 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | yop |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | yop yop |
mad butcher | en gros regarde la finesse de gravure, le cache, le Vcore, le fsb, et le coeff.
Message édité par mad butcher le 08-06-2006 à 03:23:15 |
mad butcher | pour l'o/c tu as des jumper pour le coeff, je sais pas si ca va etre possible de jouer la dessus si il est bloqué, j'ai toujours eu des mobo "jumper free" pour le coeff. Essaie de le bouger et tu verra bien si c'est pris en compte.
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | je pense aussi, Ma cm se met en alerte des 75° et mbm aussi.
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | up |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | up |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | upup |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | yop |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | sempron acheté et monté il tourne nickel et a déja passé sa 1ere nuit sous cpu-z sans erreurs
|
Publicité | Posté le |