|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature Sempron 3000+ (Barton) |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:38:01 |
Arnaudparis | quelqu un peut me repondre svp? j ai mon proc qui monte a 70° la en ayant daoc uniquement comme application en route (c est un jeu).
|
seth-01 | peut être tes sondes qui déconnent ou alors t'as al fixé le rad ou trop/pas assez de pate thermique !!! |
Arnaudparis |
|
seth-01 | touche ton rad pendant que ton CPU bosse/chauffe tu verras dejà s'il est tiède, chaud, bouillant !!! |
Damien7877 | c'est mbm qui te dis des conneries, ta température est normal si elle est autour de 30° . |
seth-01 |
Arnaudparis |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:56:21 |
seth-01 | pour moi c'est les sondes de la mobo qui foirent : peut être avec un bios plus récent ..... |
Arnaudparis | Je viens de verifier le bios ainsi que tout les drivers mais tout est a jour j ai bien les dernieres version
|
seth-01 | a 2 GHz je dirai pas tant que ça !!! |
Arnaudparis | Bon ben je pense que je vais revoir le rad de mon cpu ou carement changer mon boitier mais la j avoue que je suis vert car le rad m a couter 30 euros c pas enorme mais c tjrs 30 euros. |
seth-01 | trouve toi un bon p'tit SLK900A d'occaz ou pourquoi pas un SI97 qui roxx bien sa maman ! |
t@zz | j'ai un sempron 3000+ barton avec unventilo de base TR2M3SE et je suis à 43 en full |
seth-01 |
|
Arnaudparis | on peut ps les changer? |
Arnaudparis | oki merci pour tout en tous ca |
Damien7877 | non mais parfos une mise à jour du bios peut les recalibrer ! |
Arnaudparis | Vi mais si tu avais tout lu tu verrais que mon bios est a jour |
Arnaudparis | ben la je peux y mettre la main sans probleme
|
seth-01 | cherches pas plus loin, tes sondes sont folles ! |
geronimo143 | verifie ton montage du ventirad
|
Publicité | Posté le |