cleyt64 a écrit :
Avec un quad je ne suis pas sur a moins qu'il ait un bonswatercoolinr mais en air ca sera dur car les quads sont capricieux en fsb a partir de 450 en gros .Certains atteignent les 500 mais avec de la chance et un cpu de roxxor juste 459 pour moi sans toucher au voltage du p35 !
LE reste de la config, refroidissement ??
|
Rien à voir avec ce que je lui est dit oO. Il m'a demander quel était le mieux entre 9*400 ou 8*461... Ensuite il ne parle pas de 500 de fsb pour son proc mais si sa CM pourrait supporter 500 de fsb... Après c'est sur qu'avc un Q6600 atteindre 500 de fsb c'est assez difficile surtout en aircooling ca relève du domaine de l'improbable mais bon on sais jms hein . As tu essayé à + de 459 en touchant au voltage, c'est ptetre ca qui te limite ^^
ps : les virtuoz de l'oc la, c'est pas super pi qui definit toute la vitesse du proc... Tu veux faire qqc de productif ? Fais des test sur tout : bench 3dmark etc et tu verras que pour cert1 le 9* "l'emporte" et d'autre fois c'est le 8 fois. Par simple logique, penses tu vraiment qu'un proc qui tourne à 400 de fsb et moins puissant qu'un autre qui tourne à 500 ? Sois logique...-.-'
Bref, il est clair que le reglage de la ram est important mais arrivé a un cert1 niveau, tu passeras rien en 4-4-4-12
Message édité par raidou le 20-02-2008 à 23:45:24
---------------
Feed-Back