|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking Q6600 GSsill 6400PK Probleme FSB:DRAM |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:36:23 |
starless1 | up |
angelsje Fsb mûre | tu dis que ta ram en 5:6 ca plante ? ... ca la ramene pile a 400Mhz pourtant
Message édité par angelsje le 16-02-2008 à 13:19:21 --------------- Achat/Vente |
starless1 | Etrange, mais quand mon proc est pas o/c elles tournent bien a 400Mhz avec Cas 4, Donc ce genre de probleme est due selon vous a une mauvaise qualité de la RAM ? :x |
starless1 | J'ai deja essayer de monter la Vddr a 2.13V et la ca plante au boot windows |
angelsje Fsb mûre | jai des corsairs , sont pas monstreuses ( elle bloquent a 450Mhz ) mais niveaux timings jarrive a les stabiliser en 4-4-4-4 voir bientot 4-4-4-2 @ 400Mhz 2.3V .
--------------- Achat/Vente |
cacakipu | Euh j'ai des Pk et je suis déjà monté à 525Mhz cas 5 |
angelsje Fsb mûre |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:33:32 |
starless1 | Note : La seule difference que j'ai pu noter c'est le passage de 1:1 a 5:6 en FSB : DRAM ... |
angelsje Fsb mûre | laisse Trc en auto maybe ...
angelsje Fsb mûre |
raidou |
--------------- Feed-Back |
killerz3 | les PK prennent 470-475 maxi t attends pas à plus même avec 2.6v , test à 400mhz en cl5 Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 16-02-2008 à 22:54:33 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
BlueIce2 | Les miennes tiennet 500 en cas 5-5-5-15 au voltage d'origine et jsuis pas le seul dans ce cas la. |
raidou |
Message édité par raidou le 16-02-2008 à 23:39:00 --------------- Feed-Back |
angelsje Fsb mûre | verifié ce que vous dite avant de le dire --------------- Achat/Vente |
starless1 | Une petite precision que j'ai deja noté dans mes posts :
|
angelsje Fsb mûre | Je sais jai lu ca , mais le fait d o/c ton cpu o/c indirectement la ram car le cpu etant plus rapide il sollicite plus la ram ( jai le mm prob : en coef 6 ma ram monte a 450+ et en coef 9 avec le mm fsb elle depasse pas 430 et pourtant les erreurs viennent d'elles ( memtest ) )
Message édité par angelsje le 17-02-2008 à 10:20:11 --------------- Achat/Vente |
killerz3 | Vu que tu as dis que y avait plusieurs chip bah voila --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
angelsje Fsb mûre |
starless1 | Q6600 @ 2.4 Ghz
|
starless1 | Donc je devrai le fixer en 1.28v et essayer de monter ensuite ?
|
starless1 | Bon bah toujours bloqué, je presume que ma CM est a changer si je veux o/c |
cacakipu | Nan mais t'as essayé d'augmenter un peu le V NB ? |
starless1 | Il est rester en auto, a combien je devrai le fixer ? |
thornes | je suis surpris de ce que vous annoncer sur la g skill pk, car moi j'ai 2*1 go g skill NQ et elle tienne 540 mhz a 2.0 v en cas 5-5-5-15 sans broncher, une heure d'occt passé sans soucis, avec un E6750 a 3.6 Ghz .... je ne comprend pas votre soucis, la pk n'est pas censé etre mieux que la nq ?
Message édité par thornes le 17-02-2008 à 15:35:34 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
starless1 | Je commence a penser que ma CM peux pas depasser les 333Mhz, jpense en changer mais quoi prendre pour faire du SLI et etre efficasse en o/c sans que ca coute super cher (striker extreme :s) |
thornes | oui je le sais bien, je sais, c'est juste que etant donné que beaucoup de personne le disait, je me posais dans questions ... etant debutant en oc, c'est mon premier pour info.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
angelsje Fsb mûre | Starless ton proc a un vid de 1.3 donc pour tenir 2.4Ghz il lui faut 1.3V
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Vcore sur P31 DS3L | besoin d'aide pour overclocking |
Problème avec : Crucial Tracer Ballistix PC8500 | probleme waterblock nexxxos |
probléme memoire | Aide sur incompréhension OC q6600 sur P5K-e |
Votre avis sur mon overclocking (X2) | Probleme de noir :) |
Choisir et overclock de RAM | Overclocking extreme retirer le cache du processeur |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking Q6600 GSsill 6400PK Probleme FSB:DRAM |