|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de noir :) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:17:36 |
bizounours14 | bon bin je vais renvoyé alor! puis-je renvoyé que les néons ou il faut que je renvoie le colis entier (ce qui me ferait bien chier d'ailleur)! ? |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:54:00 |
freewares | j ai eu 8 neon sunbeam avec 4 alim de la meme marque 15 j plus tard 3 alim et 5 neon avaient cramer sunbeam --------------- it's me |
Bilbo248 | J'en ai jamais eu de cet marque, donc je pourrait pas vous dire, mais je pense que l'alimentation a un role prépondérant pour l'usure des néons. |
bizounours14 | et comment ca ce fait que quand j'ai prit la patate dans les doigts les néon ce sont remis a fonctioné (sunbeam) ? |
Bilbo248 | Hum un coup de chance...
|
bizounours14 | les neon de couleurs ont tous toujours trés bien fonctionné meme apres des chute -_-
|
Bilbo248 | Peut être, peut être aussi qu'il necessite une plus haute tension... |
bizounours14 | et il n'existe pas un redresseur de tension pour evité les sous tension et compagnie ? pour avoir un courant plus stable ? |
Bilbo248 | Bah euh.. c'est pas en sous tension qu'il crame les néons à mon avis, c'est plutot en surtension.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bizounours14 | mais pour demarer il balance 15 pour revenir a 15 apres nan? c'est le principe du starter ?
|
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |