Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Refroidissement CPU via Ntune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement CPU via Ntune

n°1793945
leo9
Posté le 13-09-2008 à 18:22:58  profilanswer
 

Bonjour, actuellement étant possesseur d'une carte mère GA-K8N-SLI nforce4SLI, d'un processeur AMD 3800 X2, je cherche a refroidir d'avantage mon processeur.
Les températures à l'heure actuelle que je dirais de repos est de 71degrés pour le proc et 35 pour la carte mère.
Je viens d'installer il y a peu, Ntune de nvidia version 5 car la 6 c'est galère.
Pour changer la vitesse de ventilateur de ma CG, pas de soucis, par contre processeur je peux pas, c'est grisé.
 
J'ai lu dans pas mal d'article sur de nombreux forums, qu'il faut installer d'autres logiciels pour débloquer cet accès. Du coup je ne sais vraiment quoi faire tout ça pour mettre la vitesse du proc a fond. Rien de plus, je ne souhaite pas oc mon système juste ventiler à fond.
 
Everest m'indique 2050 RPM pour la vitesse du ventilateur du proc, cela semble peu?
Donc pouvez vous m'aider à "de-grisé" l'option dans itune via quelques options à régler ou logiciels à installer??
 
(ps: mes drivers sont à jour)
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 18:22:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Refroidissement CPU via Ntune

 

Sujets relatifs
CPU FSB800Mhz O.C à 1066/1333Mhz ?Quad CPU et Vista
Refroidissement efficace, silencieux et peu cherOverclocking, conseil, Rapport RAM et CPU
IntelBurnTest : nouvel outil de stress test CPU/RamRefroidissement CPU passif
Un refroidissement silencieux et compact?quelle systeme de refroidissement choisir pour un rack?
quelle systeme de refroidissement choisir pour un rack? 
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement CPU via Ntune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR