|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking, conseil, Rapport RAM et CPU |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:21:59 |
BenMX43 Born to ride | Merci pour ta réponse yeyo! (désolé pour le retard de ma réponse j'était au code!)
Message édité par BenMX43 le 03-09-2008 à 20:07:19 |
BenMX43 Born to ride | J'ai posté ce message sur un autre forum et on m'as répondu ça:
|
yeyo | Pour ce qui est des ratios, il est fort probable qu'il aient raison, je ne m'y connais aps trop en chipset nvidia, je me basais sur ce qui se fait chez intel.
|
BenMX43 Born to ride | UP, si quelqu'un a une carte mère avec un 750i ça serait sympa de dire ce qui en est de la gestion de la fréquence mémoire (ratio ou fréquence fixée indépendamment de celle du fsb)
|
yeyo | Moi j'aurais tendance à partir sur la P7N Zilent , mais vu que je connais aps trop ce chipset je voudrais pas te dire de bêtises. Message édité par yeyo le 03-09-2008 à 21:45:41 |
BenMX43 Born to ride | a ouais.. simpatique ce lien =) merci beaucoup... après je verais en fonction de mon paiemant! déja je vait prendre le boitier GMC toast bleue cher LDLC avec l'alim CoolerMaster m520 et payer d'un coup pour partir sur un paiement en 5x cher microconcept le mois d'après pour limité mes frais qui sont très limité(l'un des seul magazin qui propose plus de 3x) donc j'vais voir se que propose ce nouveau magasin! peu etre que je n'aurais pas a acheter ailleur^^
Message édité par BenMX43 le 03-09-2008 à 22:00:52 |
yeyo | Je regarderais ça en détail demain et je te dirais ce que j'en pense, mais je suis pas particulièrement callé sur le sujet. |
BenMX43 Born to ride | dac merci a+ |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:02:12 |
BenMX43 Born to ride | je vien de trouvé réponse a mon probléme!
Message édité par BenMX43 le 04-09-2008 à 00:48:57 |