|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking, conseil, Rapport RAM et CPU |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:21:59 |
BenMX43 Born to ride | Merci pour ta réponse yeyo! (désolé pour le retard de ma réponse j'était au code!)
Message édité par BenMX43 le 03-09-2008 à 20:07:19 |
BenMX43 Born to ride | J'ai posté ce message sur un autre forum et on m'as répondu ça:
|
yeyo | Pour ce qui est des ratios, il est fort probable qu'il aient raison, je ne m'y connais aps trop en chipset nvidia, je me basais sur ce qui se fait chez intel.
|
BenMX43 Born to ride | UP, si quelqu'un a une carte mère avec un 750i ça serait sympa de dire ce qui en est de la gestion de la fréquence mémoire (ratio ou fréquence fixée indépendamment de celle du fsb)
|
yeyo | Moi j'aurais tendance à partir sur la P7N Zilent , mais vu que je connais aps trop ce chipset je voudrais pas te dire de bêtises. Message édité par yeyo le 03-09-2008 à 21:45:41 |
BenMX43 Born to ride | a ouais.. simpatique ce lien =) merci beaucoup... après je verais en fonction de mon paiemant! déja je vait prendre le boitier GMC toast bleue cher LDLC avec l'alim CoolerMaster m520 et payer d'un coup pour partir sur un paiement en 5x cher microconcept le mois d'après pour limité mes frais qui sont très limité(l'un des seul magazin qui propose plus de 3x) donc j'vais voir se que propose ce nouveau magasin! peu etre que je n'aurais pas a acheter ailleur^^
Message édité par BenMX43 le 03-09-2008 à 22:00:52 |
yeyo | Je regarderais ça en détail demain et je te dirais ce que j'en pense, mais je suis pas particulièrement callé sur le sujet. |
BenMX43 Born to ride | dac merci a+ |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:02:12 |
BenMX43 Born to ride | je vien de trouvé réponse a mon probléme!
Message édité par BenMX43 le 04-09-2008 à 00:48:57 |
yeyo | Bon après réflexion, si tu veux absolument faire un SLI (ce que je en fairais pas à ta place) Je prendrais la Platinium, et avec un OCZ Vandeta 2 comme ventilo (qui est un très bon rapport prix performance, bien meilleur que les 9500 de Zalman).
Message édité par yeyo le 04-09-2008 à 18:49:15 |
BenMX43 Born to ride | finalement on m'as dit qu'il était mieu d'avoir la ram lié avec le fsb du cpu du coup j'vais prendre la platinum avec de la corsair 1066mhz |
yeyo | Le fait de lier le fsb et la fréquence de la ram ne fait presque rien gagner comme performance. Ca jouait beaucoup sur les athlon 64 ou certains autres proc mais pas trop avec les C2D. Cela dit c'est toujours mieux de prendre de la pc8500, c'est plus performant et puis au moins t'es sur que même si les ratio inférieur à 1 sont impossible sur les chipset nvidia. (et en plus la DDR2 est vraiment pas cher depuis un moment)
|
BenMX43 Born to ride | nan je vais les acheter 6 mois aprés l'achat de mon pc ainsi que la ram corsair dominator 2x1024mo 1066
|
yeyo | De rien |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er Overclocking E8400 + EP45-DS4 | IntelBurnTest : nouvel outil de stress test CPU/Ram |
Refroidissement CPU passif | Aide overclocking sur asus P5Q-E |
Overclocking et tension asus striker II extreme | Besoin de conseil pour remplacement Arctic Cooling Freeze 7 Pro |
Boot Vista long depuis overclocking E8500 | overclocking 8500 et step E0 |
Overclocking d'une config de 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking, conseil, Rapport RAM et CPU |