|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme o/c e6300 + DS3 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:10:25 |
iparmenioni |
iparmenioni | uP |
tomass Défricheur de chemins débattus | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7982_1.htm
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
iparmenioni | c'est le tuto que j'ai suivi, mais il ne parle pas de ces messages d'erreurs et je ne sais pas si mes timing sont bon. |
darthsilver | Elle devrait etre à combien ma ram?
|
darthsilver | Arf double post si on pouvait le supprimer... Message édité par darthsilver le 10-05-2007 à 12:29:49 |
darthsilver | Et ça se régle? |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:20:38 |
iparmenioni | Donc si j'ai bien compris je devrais mettre ma ram à 310 pour etre syncro.
|
teogropecto | http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
iparmenioni | Tu refroidis avec le ventirad intel?
|
iparmenioni | Que penses tu de ce ventirad, j'en cherche un pour etre tranquille et pouvoir monté plus haut sans etre inquité de la chaleur mais je sais pas ce qu'il vaut. A noté que j'en cherche un avec des clip (donc pas de zalman^^)
|
iparmenioni | Donc meme si j'o/c encore la température montera pas plus haut?
|
Master Yoda |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
iparmenioni | Ta la meme CM que moi donc tu peux forcement toucher au réglage, il suffit de modifier le fsb et la fréquence de la ram, tu peux aller voir les réglage sur hardware.fr dans la section base overclocking. Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 13-05-2007 à 10:18:59 |
Master Yoda |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
Master Yoda |
slt.. déjà.. c con que tu ai pris un chipset 945 pour ton E6300... il parait que tu peux pas l'o/c de la mm facon qu'avec un chipset 965... Je suis etonné que tu ne puisse pas le monter + ho, je ne suis pas un pro de l'o/c...la preuve, tu trouvera mes posts datés d'il y a qq jours !!!!lol 1ere chose... as tu flashé le bios de ta carte mère...??? 2/ j'aimerai savoir comment tu a fait pour mettre la memoire synchro en 1:1 avec le FSB, sachant que moi, elle n'est synchro qu'a...2.8Ghz... --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
brice29940 | et mon pci et a 101 mhz |
reset.smith | Sur ton 1er post on voit clairement que ta RAM monte au dessus de ses spécifications maximun.
Message édité par reset.smith le 23-05-2007 à 20:16:24 |
Publicité | Posté le |