|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2500+ ...Plus il vieillit moins il est performant /Test sous DOS ? |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:16:00 |
Alperx | J'ai le même problème que toi |
moyen_moins chat réincarné | et nettoyer le rad, remettre de la pate thermik, vous avez essayer ? |
Pizz Vive les Tomates ! | qui dit gros overclocking, dit grosse usure !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Fouge |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Optitribe |
|
Optitribe |
|
TotalRecall | mon 1466@2100 aussi aime de moins en moins l'oc...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 19:17:12 |
jeoff | l'éléctromigration est quand même bien attenuée sur les 0.13 |
Optitribe |
|
jeoff | ils se rodent moins bien que les 0.18 |
Optitribe |
|
|
|
bloodknight2 | es ce que cé un prob qui touche uniquement les athlon ou les pentium aussi? |
Optitribe |
|
jeoff | ouais mais l'oc c'est comme tout, y a l'art et la manière ... |
Optitribe |
|
Angrodd | Pitin sa craint, alors donc si je m'achete un 2500+ barton en fait faut pas monter le Vcore ?
|
Angrodd | up |
Vanmaaare | Le mien est comme le bon vin... avant il lui fallait 1.8V pour etre stable a 3200+ et depuis que j'ai le SLK947U il se contente du voltage d'origine. C'est normal doc ? |
bqron We become what we think about. | bah s'il est bien refroidit, tu m'etonnes tu gagne 10° avec ce petit bijou |
Vanmaaare |
Message édité par Vanmaaare le 18-12-2003 à 19:19:33 |
Vanmaaare |
Message édité par Pizz le 18-12-2003 à 19:29:06 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Optitribe |
|
nicko500 Framerate is Life. | c normal ya souvent des frequences palier |
Vanmaaare | C'est peut etre l'alim aussi qui faiblit au fil du temps non ? |
nicko500 Framerate is Life. | nan une alim de marque ca vielli pas ou alors c kelle a un default |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Barton 2500 + : séries bloquées ? | problème d'o/c proc reconnu partout mais CPU Test de 3D mark plante |
Test sur Cooler Master Aerogate II ? | MemTest-86 v3.0 .. super test ? |
Barton 2500 semaine 35 et coéf bloqué | Barton 2500+@2.2ghz + performant qu'un 2600+ FSB333 ? |
2500 ou 2600 | Barton 2600/2500 |
Pb overclock Barton 2500 + | Test Dangerden maze5... |
Plus de sujets relatifs à : 2500+ ...Plus il vieillit moins il est performant /Test sous DOS ? |