|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le cpu n'est plus reconnu par mobo |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 21:06:07 |
swissforever i7 Inside | a7v8x-x = bof a mon avis... surement le bios qui a eut un blem lors du clear cmos |
doucettom Dedicated Angler | t'es sur que l'Athlon est 100% nickel sur l'autre (2 heures de Toast vont suffire) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
swissforever i7 Inside | okay, oui j'avais pas compris tout a fait ca... oui essaie aussi occt sans o/c et là tu verra si il est stable |
doucettom Dedicated Angler | 166x12 serait plus performant a mon avis, si le coeff est pas bloqué vas y fort ... c'est quoi ta ram ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 06:46:23 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
doucettom Dedicated Angler | +1
Message édité par doucettom le 05-04-2005 à 17:09:15 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | remet la et fou des timings pourri mais cette mobo est capricieuse sur la qualité de la ram (déja que le nForce2 l'est passablement !) |
doucettom Dedicated Angler | MSI c'est pas des carte d'overclockeurs faut pas oublier hein ! Tu peux overclocker légèrement sans plus ... mais ta tester la ram avec des timings nullos ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
jerry can | Numero de la page ???? |
doucettom Dedicated Angler |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le |