|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | salut a tous!!!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 12:32:38 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Héhé j'ai une Gigabyte Extreme et j'ai aussi rencontré ce problème avec mon C0
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 12:55:00
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ouaip, c'est pour ça je me suis dis que baisser un peu le bclk ça devrait aller pour ces réglages --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | merci les gars la je vais bosser, mais je tenterais ca ce soir! ,)
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | C'est pour ça que je modifie jamais ces 2 paramètres --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Oui, la plupart du temps ils se règles très bien tout seul
paulothekid TURBO POSTEUR | Bonne chance --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:40:33 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | de retour du boulot!! merci les gars pour votre aide je ne sais pas si je vais m'en occuper ce soir car je suis totalement naze, mais je vais jeter un coup d'oeil a ca!
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Houla j'en sais rien, en tout cas, j'ai jamais modifier l'uncore et ça n'a jamais bugué --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | merci spaque en tout cas pour tes conseils, je vais essayer ca maintenant finalement! j'ai rien à perdre a essayer tout de suite aptrès tout!
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Attention c'est pas comme un core2 ...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ahh t'as deja un bon pross toi apparemment... 65] a 3.8 ghz ca me parait pas mal du tout...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bonnes nouvelles!
Message édité par flouflou59 le 16-05-2009 à 23:24:14 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ben écoute je suis monté jusque 4,6 avec mon D0 en aircooling. En tout cas de rien, si t'as encore des problème fait moi signe ^^ Message édité par spaque57 le 17-05-2009 à 12:36:48 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | rooo 4.6... un do le bohneur!
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ben j'ai un pote (subalex) qui me l'a pris à la Rue M sur Paris ^^ Maintenant, il y en a quelques un en vente sur le net : MagicPC en vend par exemple Message édité par spaque57 le 17-05-2009 à 12:36:35 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | okok, bah de toute facon jsuis pas pressé pour l'instant, je vais deja tirer un max du mien puis après on verra! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | sinon up pour savoir si c'est bien les tensions qu'il faut augmenter pour pouvoir toucher a tout ce qui est uncore, qpoi, etc!! et avoir plus de précisions sur le bios de cette carte mère! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Pourquoi tu veux toucher à l'uncore et au qpio ?
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah ne fait j'aurais aimé suivre les indications du tuto de HPC pour pouvoir déterminer les max de chaque paramètre, afin d'affiner au max les tensions et mon overclock.... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ha ok...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | c'est clair te prend pas la tete!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
I7 920 noctua | aide pour overclock cpu et les fréquences. |
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
[Résolu] Aide overclocking CPU | question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt |
Plus de sujets relatifs à : pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 |