|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overcloker atlhon xp 3000+ 333mhz à 400mhz |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:33:45 |
tristoun | ok bon ants pis. Je préfère pas démonter le rad au risque de cracher le processeur collé.
|
tristoun | 33% ça fait un tiers, tu es sur? |
tristoun | je dirais plutot 20/25% ce qui reste important ceci dit. |
tristoun | ...arf arf 20% donc |
tristoun | mouais ;-) |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:41:31 |
tristoun | un petit up!
|
zonka x58 forever! | Chipset VIA honnetement pas terrible pour OC... Même pas sûr que tu aies un "PCI-lock" pour éviter de monter la vitesse de bus des ports PCI en même temps que le FSB du CPU.... Ca ne vaut pas la peine d'investir (et je suis fan des Athlon XP ^^ .. Tu aurais eu une carte Nforce2, là pourquoi pas)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tristoun | snif je l'aimais bien mon pc...
|
zonka x58 forever! | Honnêtement pas grand-chose je pense.... Garde le en PC de dépannage ou donne le à la petite cousine
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tristoun | bon je vais étudier la solution, en attendant je le garde vu que le pc de ma copine est en rade.
|
zonka x58 forever! |
tristoun | En fait j'étudie, suite à vos conseils, l'achat d'une tour chez un assembleur:
Message édité par tristoun le 19-08-2009 à 15:46:43 |