|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocking amd |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:47:23 |
killerz3 | 992mhz c'est pas possible
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | pas recommander de toucher aux horloges des pc de marques génériques!
flo91380 | ok ba je repasse demain alors bonne nuit a tous |
spence foxtrot ^^ | tout à fait!
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:41:22 |
flo91380 | vous etes toujours la ?? |
spence foxtrot ^^ | Bon, pour l'O/C (overclocking), c'est pas la peine je pense! La carte mère ( si c'est bien celle-ci) peut accepter de bonnes cartes graphiques! (à vérifier) Pour 200€, aujourd'hui, et pour des perfs, il y a la 1950 pro 256MB de chez sapphire pour 116€ à peut près (suivant frais de port) Sinon, il y a la 1950 gt pour 100€, et avec ceci l'achat de ram, environ 1 Gb en plus! (le lien du site d'achat est barré car ce forum n'a pas de vocation commerciale, un petit "copier/coller" dans la barre d'exploration et hop!) Message édité par spence foxtrot le 07-11-2007 à 18:10:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pandaman2 | la 1950pro de powercolor sera plus silencieuse
|
flo91380 | oui c'est bien ca j'ai ouvert le capot et j'ai vu 300watt c'est pas assez il en faudrai une de combien ? et pour quelle prix aussi? merci pour vos reponses c'est simpa! |
flo91380 | j'ai chercher la 1950pro de powercolor mais j'ai trouver que pour des port agp elle existe aussi pour pci express? |
flo91380 | ha si j'ai trouver |
spence foxtrot ^^ | non, restes sur sapphire!
spence foxtrot ^^ | bon pour une 10zaine d'euros en plus la power color ^^
pandaman2 | oui 300W c'est vraiment léger, si c'est du noname là c'est foutu dans le sens ou tu prends des risques Message édité par pandaman2 le 09-11-2007 à 11:29:19 |
flo91380 | c'est a dire ? je devrai prendre une nouvelle alim alors? de combien ? 500W |
flo91380 | pouvai vous me donner des lien également pour que je puisse regarde, et y aurait-il des problemes de comptabilité entre la carte graphique, ma carte mere et l'alim? |
flo91380 | j'attend que ma foutu paye tombé et je pars a surcouf!!! |
spence foxtrot ^^ | je ne parle pas d'incompatibilités...
spence foxtrot ^^ | dsl j'avais oublié ^^
Publicité | Posté le |