|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking impossible sur geforce 8600 GTS |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 09:44:41 |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Merci frk !
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | 158.18, encore pareil
|
dotblackrose | j'avais une partie de ce problème sous vista avec ma 8800.. :s |
frk18 | Ne te focalise pas que sur le pilote, pour moi c'était ça le soucis, mais c'est peut être pas ton cas, après je sais pas. |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Oui, apparement ...
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 08:41:32 |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Moi aucun logiciel ne marche ... je pense pas que cela vienne de la carte mais plutot de l'os |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | lol je télécharges en ce moment meme la 169.04, et je vais a nouveau tester l'overclocking ...
|
frk18 | A partir des pilotes 163.71 et même sous xp, on ne peut plus overclocker les cartes nvidia par coolbits, rivatuner ou powerstrip, si quelqu'un a trouver une solution.... |
nans' | Ah ? J'ai les 163.71 et sous Xp je peux overclocker parfaitement ...
|
frk18 |
|
nans' | Rivatuner v2.05 |
nans' | Ouai, vista doit mal gérer les pilotes.
|
pakman4 | ca le fais avec toutes les 8600 gts ou seulement une marque spécifique ?? |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Aucune idée ! Ca le fait avec ma 8600 gts Point of View en tout cas
|
nans' | Je viens de tester Vista x64, pas réussis à overclocker ma 8600 GT ... cependant j'ai pas beaucoup chercher de solutions.
|
nans' | Tu as bien configuré le bios de ta carte mère pour qu'elle boote sur le lecteur CD ?
|
nans' | CD HS donc ...
|
frk18 | J'ai une 8600gt sous XP et je n'arrive toujours pas à overclocker ma carte depuis la version 163.71 des pilotes.
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | exactement pareille que vous, avec ma Gigabyte 8600 GTS --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
nans' | Hm Ntune c'est vraiment pas terrible pour overclocker...
|
frk18 | Ntune ne garde pas l'overclocking au démarrage, il faut utiliser rivatuner.
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | et comment on flash le bios de la CG ???
--------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
nans' | http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450 avec Nibitor ( http://www.overclocking-masters.co [...] r,t163.htm ) pour modifier le bios. Message édité par nans' le 13-02-2008 à 13:01:10 |
TinTin Nez Ki Cool | avez vous ajoutez la ligne de commande sur riva. car moi ca marche maintenant avec !!
Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 14-02-2008 à 18:49:09 |
Publicité | Posté le |