|
Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking 8700K @ 5ghz - BDD ON |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 12:35:24 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Le mieux à faire: tu fais une rétractation, tu achètes un 8700K non delid... tu me le file, et je te fait le delid (ca coute 10€ une seringue de conductonnaut... EDIT: si tu veux que je regarde ton CPU n'hésites pas avant le délai de retract... c'est vrai que tu as peut etre une bonne puce mais mal delid Message édité par Yo80 le 30-12-2017 à 13:00:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
raedz |
micket | tu a fait un clear cmos ..... |
raedz | J'ai choisis la 3 eme solution, jme suis rétracté et je reprend un proco chez eux il y a une offre en plus a 430 ( delild) comme ça je reste pas sans proc mais bon j'avance les 430 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Tu aurais du en commander un non delid + une seringue, le tout expédié chez moi... Ça t'aurai coûté moins cher et le delid aurait été fait par un pro --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:15:03 |
raedz | Bah ca aurait été avec plaisir mais la j'ai pas du tout envie d'attendre.
|
55speed |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
raedz | Nouveau cpu reçu il dépasse pas les 50C en pleine charge on va pouvoir tester ce qu'il a dans le ventre |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le seul interet sera de faire baisser encore un peu la température... mais tes dernières sont excellentes
Repliquant67 |
hafx What happens next is up to you |
Pour 5Ghz le mien a besoin de 1,34v mais au bout de 15mn de Realbench j'atteins 95° donc j'ai pas insisté. J'attends toujours mon Rockit88 qui je l'espère devrait arriver la semaine prochaine (arrivé à Paris le 2 janvier). Message cité 1 fois Message édité par hafx le 05-01-2018 à 17:19:18 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vous n'avez qu'a m'envoyer vos cpu... ca ne vous coute que les fdp et une seringue....
|
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
raedz | j'ai bien fait d'en reprendre un J'ai le même batch que yo80 je viens de le mettre a 5GHZ mais avec un vcore de 1.35 il ne dépasse pas les 70C |
raedz | J'ai fait que deux test et j'avoue quand j'ai vu que c'était le meme batch j'ai téster 1.2 direct mais c'est pas passé hihi |
raedz | ça passe facile avec 1.280 de vcore je vais tenter de baisser mais je connais pas assez les LLC Pour savoir quoi faire. Me faudrait l'aide de thomook je vais essayer avec autre que realbench car il ne reconnait pas ma CM https://gyazo.com/b47d819d098599a01a5e3a29eb923ae7 core le plus chaud 63 Message édité par raedz le 05-01-2018 à 23:09:56 |
Publicité | Posté le |