|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous les bon overclockeur, problème tenace ! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:47:09 |
davthegamer | ok merci je vais monter les fréquences dans le bios comme tu m'a dis
|
tibodarkangels Mon pc fé glou glou... | kikoo,
|
davthegamer | ba justement, j'ai passé le HTT sur 3x comme indiqué sur matbe.com pour que ca soit pas un facteur limitant.. c'est pas ce qu'il fallait faire ? |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 07:49:11 |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou... | si , c bon
|
davthegamer | Oula les mecs je comprends plus rien !!! j'ai pourtant remis mon HTT a 4x mais après 212 de FSB environ IMPOSSIBLE de booter... |
davthegamer | up |
davthegamer | up une sucette offert au gars qui pourra m'aider |
davthegamer | deja augmenter le voltage ? c'est quand meme bizare... les 2200mhz sont quand meme facilement atteignable meme avec un step de merde et sans augmentation du voltage... |
davthegamer |
|
davthegamer | up j'en ai marre |
shuttleur | ca en est où? |
davthegamer | je vous post tout ca tout a l'heure |
davthegamer | bon je vais retenter de booter a 210mhz et je vous donne toutes les valeurs que vous m'avez demandez, juste une petite question, comment bloque ton le PCI et l'AGP ? |
davthegamer | ok je te fais confiance je n'y touche pas, donc pour l'instant je vais juste augmenter le fsb. |
davthegamer | ok a 2100mhz ca boot très bien, je continue |
davthegamer | et voila a 212 de fsb, reboot intempestif ca n'arrive meme pas sur l'écran de windows... |
davthegamer | up |
davthegamer | ... |
davthegamer | up |
davthegamer | mais les mecs c'es reloud la, vous avez pas une idée d'ou ca pourrait venir ? je commence a desesperer qu'il n'y ait pas un bon overclocker qui puisse m'aider ! |
davthegamer | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |