|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocker Athlon64 s939 3000+...probleme |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:06:49 |
fenixou | mais je le trouve ou ce HTT ? dans le bos au meme endroit ? c'est quoi le nom exacte...et il sert a quoi dans le proc ce HTT ?
|
fenixou | :S je vois pas trop, j'ai un lecteur disquette.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ben tu regardes dans tous les menus, tu auras une ligne HTT avec en face un x5. Tu mets x4 à la place! |
polarkraken | bah ouais 3X au dessus de 250 de FSB... et ca rulezzz apres faudra ptet un peu desyncro ta ram... voila bon o/c et tiens nous au courant!!! --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 22:11:56 |
fenixou | ma ram etait en 2.5-4-4-8 et la elles sont en 2.5-4-4-7, je remet a 8 ? c'est quoi les meilleurs timmings a mettre pour moi la ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon allez hop un bon petit tutorial des familles qui fera mieux que beaucoup d'explications approximatives.
|
fenixou | hmmm oké oké, mais je l'overclock ou la ram car dabitude elle s'overclock quand je monte le fsb ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Connais pas ton bios...généralement c'est dans un truc genre "options avancées", dans laquelle t'as un truc pour gérer la ram! |
polarkraken | c'est chelou quand meme parce que 40Mhz sur la memoire (le HTT change rien je pense) ca fai pas gagner 700pts a 3D mark y a une couille quelque part...
|
fenixou | et ca me sert a koi de mettre alt on sur all but diskette ?? changer le coeff ? |
Publicité | Posté le |