|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t |
MalwarePup | Reprise du message précédent :
--------------- HWBOT |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:14:45 |
quentincc It's all ogre now | Il faudrait que je teste la fréquence max en bench que prend mon I7 975, il n'a besoin que de 1.26~1.3V pour 4.5GHz --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
surfeur06974 |
|
MalwarePup |
--------------- HWBOT |
surfeur06974 |
|
surfeur06974 |
|
MalwarePup | Oui i7-920 1.17 de Vcore en 19x211 pour 4 Ghz testé avez prime95, IntelBurnTest et OCCT. Pas de problème durant du CBR15 et Fritz Benchmark EDIT : Fritz Chess Benchmark et non Fritz Benchmark Message cité 1 fois Message édité par MalwarePup le 12-09-2023 à 14:58:41 --------------- HWBOT |
surfeur06974 |
|
saruhada Legendary X58 | Ca me rappel mon ancien E5640 Revendu une misère edit : j'ai reçu les deux X5675, B batch pour les deux, des VID trés bas (moins de 1v @stock pour le meilleur des deux) en revanche ils tiennent pas 200 de BCLK, ou avec un QPI/VTT suicidaire. Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 13-09-2023 à 20:44:02 --------------- Achats & Ventes |
MalwarePup |
--------------- HWBOT |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:46:29 |
MalwarePup |
--------------- HWBOT |
surfeur06974 |
|
quentincc It's all ogre now | C'est plutôt la carte mère, sans slow mode la limite se situe dans les 225~240, avec le slow mode on gagne dans les 30~50MHz en plus --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
MalwarePup |
--------------- HWBOT |
quentincc It's all ogre now | sur des Rampage II Extreme bien binnées, avec CPU bien binnés aussi, le tout sous froid
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello à tous, si ça intéresse quelqu'un, je vais peut être me séparer de mes 2 kits en x58, on m'a donné une CM en X99 il y a peu, je vais lui claquer un e5 1660 v4 et 8x4Gb de DDR4.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
quentincc It's all ogre now | Tu ferais mieux de prendre un 1660v3 sur ta X99, les v4 sont bloqués (pas d'OC), alors qu'un 1660v3 peut s'OC dans les 4.2~4.5GHz (équivalent 5960X) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai cherché sur le net et suffit de supprimer un fichier dll dans Windows pour que l'OC prenne apparemment.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
quentincc It's all ogre now | alors oui mais c'est uniquement possible sur le modèle QS, tous les autres modèles retails sont bloqués --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ah, un peu emmerdant ça, du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer mon 1650v3 pour un 1660v3 ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
quentincc It's all ogre now | En passant d'un 1650v3 à un 1660v3 tu gagnes 2 cœurs supplémentaires donc si tu en trouves un pas trop cher c'est une bonne upgrade (comme d'un 5930K à un 5960X).
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai regardé quelques tests et ça fait un peu de perf en plus de prendre un 1660v3. Merci pour les infos en tout cas ! Message édité par Adamentys le 14-12-2023 à 15:04:32 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
zonka x58 forever! | C'est possible ou joint IHS/die mal foutu. La majorité des CPU X58 ne se ' delident ' pas sauf rares exceptions il me semble. Le nouveau CPU devrait faire le job. 86 degrés pour 1.22v de vcore effectivement ça laissait peu de marge --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ovan O_O |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock i7-6700k quelques questions #manual#AsusMobo#4.8Ghz | Cooler Master Seidon 120M compatible avec socket 1151 ? |
I7 8700K overclock without losing Turbo Boost | Overclock i5-8600k avis |
Écran noir après overclock | Delid Socket LGA 115x [59] |
Overclock d'un ordinateur à l'autre | Overclock I5 4690k avec la fonction auto |
Overclock xeon 5690 p6tdeluxe | Besoin d'aide overclock Amd Ryzen 3 1200 ( cadence bloquer) |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t |