|
Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
---|
folkN2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 07:13:19 |
Sky007FR | Pour l'instant je patiente... mais ca va pas durer longtemps ;D |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 23-11-2005 à 10:45:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zixnor | Pour info, je viens de recevoir mon opteron, il y a 10 minutes par la poste. de chez openjl, en contre remboursement, vous pouvez aller voir sur le topic des DFi pour certaines interrogations. Je vous cite mon dernier post et son lien. après test je vous donnerai mes impressions.
|
zixnor | http://forums.anandtech.com/messag [...] erthread=y
|
Shinuza This is unexecpected | SPMW généralement c'est bon, j'aimerais bien savoir ce que ça donne sous PC |
zixnor | Ben vu ce que j'ai trouvé sur le net, ça a pas l'air comme step. Au moins sur d'atteindre 2500 normalement et même avec le voltage d'origine généralement, mais je compte bien monté plus haut... |
Sky007FR | Mince y'a pas de résultat avec des CCBWE 0536MPMW... j'éspère que le mien fera aussi bien sinon mieux que les SPMW... |
Shinuza This is unexecpected |
|
folkN2 | on peut dire que ces CPUs sont de bonnes affaires dans tous les cas... même si certains steps sont meilleurs que d'autre , ya pas vraiment de "mauvais coups". |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:58:01 |
Shinuza This is unexecpected | Forcément 2 core et "2 mo" pour 300 euros, avec un petit O/C ca fait deux 3700+ ou 4000+, pour pas cher |
folkN2 | j'ai hate de pouvoir tester la baiteuh !
Message cité 1 fois Message édité par folkN2 le 23-11-2005 à 19:31:37 |
coprin Attention toxique. |
|
KeepCool |
|
coprin Attention toxique. | Pour la TCCD (car c est ce que j'ai) je suis les reco d'XS :
|
KeepCool |
|
M16 |
|
trev37 | plantage de drapeau...
|
zixnor |
|
folkN2 | Si le paiement se fait rapidos je devrais avoir mon Ptio 165 (merci computersma) debut semaine prochaine.... je ferais ma review tres bientot donc! |
KeepCool | ouais moi aussi normalement la semaine prochaine (meerci computersma) sauf
|
folkN2 | moi aussi mais le CPU etait le plus compliqué a trouver a un prix raisonnable. le reste suffit d'appuyer sur "acheter" |
KeepCool |
|
misteroadster |
zixnor |
|
folkN2 | le mien va etre un MPM... esperons
Message édité par folkN2 le 25-11-2005 à 18:09:03 |
zixnor | c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les mpm
|
folkN2 | peu etre un probleme des drivers RAID ? va voir sur le topic DFI |
zixnor | justement, j'ai fais le tour en long et en large, j'ai vu de symptomes équivalent, mais bon c'est vrai qu'un topic de + 190 pages, c'est pas gagné de trouvé une réponse |
folkN2 | tu m'etonnes , tu as testé avec une install IDE normal (sans raid ni rien) ? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et sur une A8N-VM CSM, sa peut tourner c bestio. c une carte Micro-ATX avec un chip7 Geforce 6150. sinon je peux avoir une carte avec un chips7 Nforce 4.mais le 6150 c pas un nforce 4 avec une CG intégré |
alex921 | et pour les jeux? |
zixnor | oui testé et fonctionne nickel en ide normal ou sata normal. mais dès que je passe en raid, après install de drivers, le démarrage de windows devient aléatoire, 15 sec ou 2/3minutes sous l'écran barre bleu défilante. Le pire c'est que je peux pas dire si c'est un des drivers qui fout le bordel car ça le fait parfois pas après toute l'install et hop je redémarre et ça merde. Mais j'ai tout de même l'impression que c'est le raid qui déconne. ça m'emmerde car j'avais pas eu ce genre de retour sur cette carte ou sur les doubles cores. |
folkN2 | probleme du chipset Sata ou alors des drivers... sur le site de DFI yen a peu etre des plus recent... ou alors mise a jour du Bios non? |
zixnor | dernier bios, et dernier drivers de chez nvidia. J'ai pas d'explication sauf un défaut de gestion entre la dfi et le dual core. Le chipset est un nforce 4 comme sur mon A8N sli donc ça devrait fonctionner. la config était identique, drivers inclus, hormis ces 2 éléments. J'ai également tenté de remonter le raid mais ça a eu plus d'effet. |
zixnor | Bon un petit peu de news, là je test mon petit opteron, je rappelle:
|
folkN2 | tu test donc sans le raid? ou tu as reglé le probleme ?
Message édité par folkN2 le 25-11-2005 à 19:38:49 |
zixnor | Ben je test sans, car j'ai pas trouvé de solution. Heureusement que le comportement de mon opteron me remonte le moral, car je m'étais habitué au raid, mais franchement au bon de la xième réinstall, de multiples test et essai (j'install ça mais pas ça, j'essai, ah ça marche, je relance, ah merde ça déconne mais tout à l'heure, j'avais essayé l'inverse et ça déconnait aussi, pourtant, en faisant ça à la place, ça marche pas non plus, et là je refais pareil et ça marche, et 3 heures plus tard, hop ça merde à nouveau, ............... les mys(t)ères de l'informatique, non ...) |
zixnor | normalement compu n'en ai pas à sa première transaction, alors je ne m'inquiéterais pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement pour un opteron 144? | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
[HELP] Déçu du WC, nouvelle config A64 inaudible ? | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
A la recherche d'une nouvelle pompe & watercooling | Ma nouvelle config barbone à O/C |
Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!! | o/c de ma nouvelle config. |
Nouvelle pompe asetek | Ou peu-t-on trouver à Paris,de bonne Reference en Oc AMD Venice ? |
Plus de sujets relatifs à : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |