|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon nouveau ventirad m' a bouzille mon cpu ! |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 11:22:58 |
netshaman | Non.
Message édité par netshaman le 28-03-2015 à 12:26:55 |
It_Connexion | Peu de chances quand même, tu as des sécurités sur les CPU de nos jours |
It_Connexion | Tu as une photo du FX et du rad pour qu'on voit s'il y a une grosse différence au niveau des surfaces de contact ? |
netshaman | oui, tu peux constater que la surface grisee ( sur laquelle est la pate thermique ) est bien plus petite que la surface totale du cpu.
Message cité 1 fois Message édité par netshaman le 28-03-2015 à 14:16:47 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 14:20:13 |
It_Connexion |
|
jonathan70 | moi je dirait plus une histoire de vrm en carton avec le rad stock refroidit un peu avec le freezer moins refroidit car format tour dit nous ta config complete surtout ta cm c est bon j ai trouvé asrock xtreme 4 quand le freezer est dessus essaye de metre le ventillot du rad amd dessus les vrm Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 29-03-2015 à 10:37:39 --------------- psn lacaille70 |
It_Connexion |
|
jonathan70 | et oui vrm mal refroidit v core qui fait le yoyo et frequence qui suit
--------------- psn lacaille70 |
It_Connexion |
|
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
saruhada Legendary X58 | Savoir, t'aurai pas oublié de mettre de la pâte thermique par hasard ?
--------------- Achats & Ventes |
netshaman | Mon boitier, le voila :
Message édité par netshaman le 30-03-2015 à 16:10:20 |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 4400 - 4360 ça fait bien 40 chez moi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
julien1h |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventirad pour ma config? | Compatibilité ventirad i7 5820K |
Ventirad + 4 barrette de RAM | ventirad low profile pour ancienne carte mere |
cpu changer de ventirad | Ventirad Silencieux dans fractal R3 |
[Réglé] Choix ventirad | Conseil ventirad silencieux |
Montage et Moding nouveau PC | Quel ventirad prendre ? |
Plus de sujets relatifs à : mon nouveau ventirad m' a bouzille mon cpu ! |