|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage et Moding nouveau PC |
floliroy | Bonjour à tous, --------------- Don't feed the Troll ! Don't troll the Feed ! |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 18:40:52 |
biohazdarx | concernant ta config c'est sur que c'est pas une foudre de guerre il faura faire certaine concession sur certain réglage sur certain jeux si tu veux tourner en 60 FPS par exemple
Message édité par biohazdarx le 17-01-2015 à 18:50:02 --------------- FEED |
ratz57 GeoffroY Modding | le vinyle noir ne laisse rien transparaitre --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
biohazdarx |
--------------- FEED |
ratz57 GeoffroY Modding | regarde au milieu de la page, j'avais fais un genre de tuto pour montrer comment je fais.
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 17-01-2015 à 19:15:47 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
floliroy | Comme je t'ai dis je suis sur un vieul Imac pour l'instant, mon alim (enfin celle que j'ai choisi) est une Lepa semi modulaire 80+ Bronze |
floliroy | Ah et tant que j'y suis si vous avez des conseils sur le watercooling pareil allez y |
biohazdarx | ha oui oups j'avais pas vu pour le Lepa je suis distrait lol
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:44:38 |
floliroy | Ouep c'est sur pour le watercooling, après je t'avous que c'est aussi pour le design que je fais tout ça ^^ Vive la superficialité
|
biohazdarx | Pour moi le carton crain pas si ça chauffe pas trop après du plexi serait un meilleurs choix pour moi voir de l'alu
Message édité par biohazdarx le 17-01-2015 à 21:19:18 --------------- FEED |
floliroy |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
floliroy |
|
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
floliroy | Ok Merci et moi je suis dans le sud vers Toulouse ^^" --------------- Don't feed the Troll ! Don't troll the Feed ! |
ratz57 GeoffroY Modding | Ha oui, la ca fait un peu loin --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | du 1mm, tu le plie sur un coin de meuble --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
floliroy | Au pire il me semble qu'il me reste des cornières en alu, alors un coup de dremel et de lime, du vinyle et le tour est joué --------------- Don't feed the Troll ! Don't troll the Feed ! |
Publicité | Posté le |