|
Auteur | Sujet : [Topic Inique] Core2Duo E6300 |
---|
Draly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 21:11:35 |
kamikaze24 | en air h24 1.45v, en wc 1.55v . |
Camus932 The Yes need the No | Ok thx |
PoLyPo - PCS Member - | salut à tous !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kamikaze24 |
|
PoLyPo - PCS Member - |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Monte les tensions d'un cran. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai déjà essayer de monter les tensions vcore et nb mais sans conséquences... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:45:55 |
PoLyPo - PCS Member - | bonsoir,
kamikaze24 | vu le prix je dirai un grand oui ... |
Camus932 The Yes need the No | Quels Vdimm les erreurs ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 2v, avec 2.05 et 2.1 c'est pareil Message édité par couilleshot le 11-02-2008 à 22:41:37 --------------- :o :o :o |
Camus932 The Yes need the No | C'est normal qu'elles ne soient pas stables @ 2.1v
|
Camus932 The Yes need the No | A 2.2 v elles ne fondront pas, ne t'inquiète pas.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bon, pour l'instant je suis coincé à 400mhz de fsb, mais comment savoir si c'est la ram, le cpu ou la mobo qui est en cause? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-02-2008 à 17:13:30 --------------- :o :o :o |
Camus932 The Yes need the No | Il faudrait que tu surveille ta temp Northbridge.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Euh ouai j'y ai pensé mais tu vois ça où stp? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | tu vois ça dans "ordinateur-sonde"? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-02-2008 à 18:40:32 --------------- :o :o :o |
PoLyPo - PCS Member - |
ganja45 | salut tout le monde voula ce ke j'obtient avec mon E6300 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | vous utilisez quoi comme tension sur le northbridge?
--------------- :o :o :o |
kamikaze24 | fais un occt pendant 5h tu seras fixé . |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ganja45 | persdo moi j'avai mis 1.25 aussi au northbridge cela na rien changer a part le faire chauffer comme un malade! limite je ne pouvais pas mettre la main! |
kamikaze24 | monte le vcore .... |
killerz3 | --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kamikaze24 | monte moi ça ... le mien prends 515 coef 6 ou 7 ... après plus rien ... bon potentiel en vu donc test moi ça a 500 x7 !!! |
Publicité | Posté le |