Salut et merciles gars.
Depuis y a du nouveau, j'ai tout remis de base dans ma carte mere car je commencais a avoir des plantages, pourtant mon o/c n'était pas méchant, et d'ailleurs quand j'étais en train de jouer des heures durant, aucun probleme, mais sous XP, là assez vite j'ai droit à des :
KERNEL STACK INPAGE ERROR, avec win32k.sys
Il y a surement un probleme matériel, mais je ne sais pas d'où il vient, j'ai fait un check disk mon dd ne fait pas d'erreur, pour la memoire c de la corsaire ddr2 pc 5400 et meme en tester un barette a la fois j'ai le meme plantage, j'ai meme changé la carte graphique, pareil.
Le bios F3 de ma CM parlait d'un probleme de compatibilité avec des ram de ma frequence, mais j'ai installé le F4, ca doit donc inclure les correctifs du F3 non ?
Est ce ma carte mere qui foire au final ?
D'ailleurs a présent c'est encore pire, des que je reinstalle XP, une fois que je relance apres l'installe des pilotes de ma CM (usb, son, reseau, inf...) j'ai un gros plantage au lancement avec : SYSTEM32/DRIVERS/PCI.sys avec demande de relancer pour rectifier le fichier endommagé.
Bref, y a un element qui merde la dedans et je ne sais pas lequel, CM, DD, RAM ...? Comme je n'ai pas de matos en double je ne peux pas faire de test en changeant un a un... HELP....
Message édité par Batigol59 le 13-09-2006 à 08:18:33