|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel matériel utiliser pour essayer de me faire un config passive??? |
seblob | Salut.
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 06:07:02 ![]() ![]() |
Wils | Salut !
|
squelos | Wils, je pense que ton WB gpu pour refroidir la ram c'est du caca |
Jokeur Bouffeur de clowns | Encore un lien vers nokytech --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seblob | Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par seblob le 31-08-2006 à 18:14:37 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seblob | Oups.... pardon.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Wils | squelos,
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2006 à 04:22:32 ![]() ![]() |
seblob | Ca vaut quoi les produits Swiftech?
|
Ce sont deux très bons blocs.
mandagor GAZZzzzzz....... | quid de l'oxidoréduction entre le rad et les wb? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Wils | l'apogée est trés perf mais pas plus que le Nexxxos XP |
seblob | Ben en fait Wils c'était juste une autre idée pour exploiter cette foi le "gros diamètre" de tuyau rendu possible par ce radiateur.
|
Wils | pour la différence LDR et eau démi, je sais pas exactement mais elle ne doit pas dépasser 2°C |
Profte-en pour faire quelques tests de burn que tu pourras reproduire pour comparer les températures --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Chez moi ça fonctionne.
|
Wils | et pourquoi tu n'as pas tout commander sur Docmicro ? |
Wils | "Donc à l'avenir je commanderais plus chez eux et puis voilà"
|
Wils | c'est quoi ce plan foireux !
|
Wils | en métropole aussi Colissimo n'est pas top !
|
mandagor GAZZzzzzz....... | me semble que l'artic ceramique est meilleur que l'artic silver non? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site de materiel de tuning | Conseil en o/c pour ma config |
Voici ma config. Need Help pour Overcloking | comment utiliser Powerstrip pour overclocker? |
Demande d'aide pour config pc silencieux | carte graphique passive compatible 939dual? |
Refroidissement pour Pentium D 930 + conseil d'alim pour bonne config | Que faire avec cet config :) |
Questions sur materiel.net et AS5 (urgent...) | |
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel utiliser pour essayer de me faire un config passive??? |