|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oc I5 3570K 4.8Ghz |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 19:19:02 |
Lockz | Hey, bon à savoir, merci pour les precisions Je faisait le test surtout pour un jeu en particulier, Dayz (en 1440p, et le SLI n'apporte rien). Etant tres mal voir pas du tout optimisé, bien plus dependant du CPU je pense que des GPUs, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une nette difference, surtout sur les passage en ville à FPS drop, mes FPS mini ont l'air bien plus robustes. Je me fait peu etre des idees, je vais verifier en repassant à 4.4. Mais si comme tu dit il n'y aura aucune diff en jeu, je repasserai à 4.4 tranquillou, pourquoi le faire chauffer s'il n'y a aucun interet. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 21-03-2015 à 21:02:11 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Lockz |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
maxougrenoble | Le mien monte à 5Ghz, mais le ventirad fait un sacré barouf. Je l'ai calé à 4.6: c'est un bon compromis perfs/bruit (j'ai un Dark rock pro dans un fractal R4) |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:00:09 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
flagadadim harley quinn fanboy | Réfléchi.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC Q6600 et P5B Deluxe | OC 3570K ET MSI z77 MPOWER |
OC I5 3570K, Z77a g45 et hyper 212 evo. | Aide OC fx8320 sur 990xa |
Quel Chipset pour OC FSB | Conseil OC FX 8320 |
Plus de sujets relatifs à : Oc I5 3570K 4.8Ghz |