|
Auteur | Sujet : [OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 23-10-2013 à 20:09:55 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:02:59 |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-10-2013 à 20:24:24 |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-10-2013 à 21:59:18 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Romiinet |
Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 23-10-2013 à 23:12:14 --------------- Achats & Ventes |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu vois c'est vraiment une question de vcore, après il faut avoir de quoi bien refroidir! --------------- BANNI de HFR |
aster Chaotic Neutral | Romiinet, tes screens OCCT sont les mêmes qu'hier johnbroot, OK, c'est pas pareil que la mienne. Tout semble bon. En offset, le C3 ne s'active pas non plus? Message cité 2 fois Message édité par aster le 23-10-2013 à 22:59:54 |
Romiinet |
Oups, c'est corrigé, merci Mise a part les quelques piques de température, je trouve ça correcte pour des tensions mises a l'arrache Message édité par Romiinet le 23-10-2013 à 23:15:55 --------------- Achats & Ventes |
aster Chaotic Neutral | Vcore BIOS à combien?
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 23:16:11 |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-10-2013 à 00:11:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
aster Chaotic Neutral | Les autres tensions du CPU ne baissent pas en C3, c'est peut être celles-là qui sont sensible
|
johnbroot n00b Inside | C'est un peu n'imp ces règles si on prend en compte la caractéristique clé des haswell qui consiste à travailler avec des tensions dynamiques.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-10-2013 à 10:41:54 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Darkmoutch Practice make perfect |
je suis aussi de ton avi. CPU Ratio : 42 Avec ces valeurs ça tourne à 55° OCCT Linpack Sans l'AVX. et j'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par Darkmoutch le 24-10-2013 à 15:08:57 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
The Real Deal vatos locos forever! | avec Haswell c'est déjà l'AVX2 (et oui) et certains rebutent rien qu'en AVX.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 24-10-2013 à 15:50:49 |
Pas faux, perso je me suis arrêté avant de faire les 100 mètres ! Message édité par Darkmoutch le 24-10-2013 à 16:02:43 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-10-2013 à 17:06:02 |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
johnbroot n00b Inside | Est il autorisé d'avoir l'outrecuidance de penser que certaines personnes auront le droit de considérer leur O/C comme réussi si leur machine est rock stable dans n'importe laquelle de leurs utilisations quotidienne (par contre ils avoueront honteusement en confession qu'il n'est pas avx/ oups! avx2 compliant)? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-10-2013 à 18:22:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par Darkmoutch le 24-10-2013 à 18:50:33 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-10-2013 à 18:57:18 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message édité par Darkmoutch le 24-10-2013 à 19:07:33 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Ah pardon me suis un peu emporté aussi je suis fatigué...boulotboulot Message édité par Darkmoutch le 24-10-2013 à 19:34:53 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
d@kn1ko |
|
Message édité par Darkmoutch le 24-10-2013 à 19:59:38 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-10-2013 à 20:01:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
johnbroot n00b Inside | Lui et sa malcompréhension. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ditche | GRID 2 utilise les instructions AVX. Il y a d'ailleurs deux EXE, grid2.exe et grid2_avx.exe (de mémoire).
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | idem j'avais pas remarqué l'avx mais effectivement il est présent ca permet de tester (idem eu grid2 gratos , même si j'aurais préféré avoir le 1^^) --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ca craint... A quoi bon avoir des CG si l'option ne se déverouille qu'avec l'IGPU? ^^ --------------- BANNI de HFR |
Message édité par Darkmoutch le 25-10-2013 à 16:07:22 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
johnbroot n00b Inside | Jouer avec l'IGPU. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Lol non ca me fait trop marrer j'ai envi de tester mais je sais même pas comment l'activer et passer dessus ^^ Je suis juste curieux Le crossfire de 7870 m'a pleinement séduit c'est vraiment pour "l'exotisme" que je veux tester ^^ --------------- BANNI de HFR |
johnbroot n00b Inside | Non mais teste! J'installerais presque les drivers de l'IGPU aussi par curiosité.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix du système de refroidissement pour i5 4670K sur CM MSI Z87-G45 | Overclocking de Nvidia Gtx550 ti |
Overclocking I7-4770K + Peut être CG GTX 670 | Overclocking Q6600 et P5q pro Asus |
probleme 4770k/ram 1600/ecran bleu | comparatif équivalent OC Core i5 4670k 4,2 GHZ |
OverClocking II Asus Rampage IV | Overclocking cpu |
aide oc i7 4770k sur maximus VI gene | |
Plus de sujets relatifs à : [OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K |