|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le point sur le rapport FSB/IDE ou comment pas claquer ses disques dur |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:01:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master_cooling maitre jedi du air cooling | bonne kestion ! --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
RoToR Buell driver |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
RoToR Buell driver |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | lol --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bobaflet PC party !! | Eh bien ca c'est des qestions de N00b dans tous les sens du therme, tu tu dois faire de l'O/C depuis moins de 1an... t'a jamais du OC avec une BH6 ou une P2B .. .. . |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:12:31 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si quelqu'un de plus correct à une réponse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lombric |
|
tigrou2k4 Santini champion du monde !! |
--------------- Un con, ca ose tout. C'est d'ailleur à ca qu'on le reconnait. |
ludo335420 | a koi ca sert de monter les frequences PCI et DD? on gagne en perf? |
Bobaflet PC party !! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non le seul chipset qui lock le pci/agp c le K8T800 PRO en Socket 939 (je ne pas que la version S754 le fasse), chez via ils aiment les ratios 1/3, 1/4, 1/5, 1/6 par exemple ce qui lock le pci/agp quand fsb a 100, 133, 166 ou 200, tous les autres fsb ne lockent pas le pci/agp |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ok merci du renseignement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur rapport qualité prix pour un ventirad de XP 2400+ ?? | Cable Slim => IDE possible ? |
Une Ram Desyncro Peut t'elle Limiter le Fsb ? | overcloke un 2600+ FSB 133MHZ |
Augmentation du FSB quelques questions ! | Configuration, Fréquence mémoire : FSB |
mon fsb joue au yoyo... | xp-mobile et shuttle(nf2) -> limitation du fsb? |
bloqué a coeff 15 X 142 fsb | les artefacts ont il un rapport avec le GPU ? |
Plus de sujets relatifs à : Le point sur le rapport FSB/IDE ou comment pas claquer ses disques dur |