Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Cable Slim => IDE possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1047562
doche69
Posté le 29-06-2004 à 03:51:40  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de fabriquer un cable permettant de brancher une sortie de ma carte mere (E-PC) au format slim sur une disque dur standard IDE 100 ?

Donc passer d'une sortie slim de la CM vers une entre sur un HDD IDE, c'est pour pouvoir brancher un rack extractible sur un E-PC...

Je sais que l'inverse existe, ce qui doit etre plus compliquer mais je veux etre sur de ne pas griller mon HDD et comment savoir quel fil du cable SLIM raccorder a quel fil du cable IDE ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 03:51:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Alim avec deux ventilos : possible d'en supprimer un ?Est il possible de cnnaitre la temperature du chipset ?
O/C bizarre, possible avec le proc mais bel et bien limité à qq partTemp core cpu inferieur au rad !! est ce possible ?
ventilo de 120 sur une antec TP 430 POSSIBLEOverclocker un portable, c'est possible?
Overclock possible avec mon ASUS A7V8X-MX ?????Cherche un plan d'un waterblock le plus simple possible
fsb 250mhz sur nforce2 possible?[AVIS] RAD Performant Slim de moins de 25mm de Haut - Photos inside -
Plus de sujets relatifs à : Cable Slim => IDE possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)