Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Frequence pci-ex.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frequence pci-ex.

n°1316344
dryers
Posté le 05-10-2005 à 18:00:01  profilanswer
 

slt all,
 
tite question débile, est ce que avec une carte meme pci-ex il faut aussi bloker la fréquence comme l'agp sur 66??
 
Mercii a vous

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:00:01  profilanswer
 

n°1316450
dryers
Posté le 05-10-2005 à 22:09:33  profilanswer
 

Please j'aurai besoin d'une reponse :) J'ai overclocké mon processeur mais ai'je besoin de bloquer la frequence de mon port pci express

n°1316451
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 05-10-2005 à 22:12:35  profilanswer
 

A moins que ta carte possede un Port PCI-Express, ET un port AGP, la questions est inutile.
Dans le cas ou ta carte possederai les 2 types de ports [:xman] oui il faudra bloquer la freq AGP [:itm]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1316453
dryers
Posté le 05-10-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

non je n'est qu'un port pci -express mais je debute en overclocking et on ma dit qu'il fallait bloquer a frequence du port agp et donc je demande si il faut faire pareil avec le pci-express car on ne ma pas dit si il fallait le faire pour le pci e

n°1316602
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 06-10-2005 à 15:18:47  profilanswer
 

dryers a écrit :

non je n'est qu'un port pci -express mais je debute en overclocking et on ma dit qu'il fallait bloquer a frequence du port agp et donc je demande si il faut faire pareil avec le pci-express car on ne ma pas dit si il fallait le faire pour le pci e


Oui il faut bloquer la frequence PCI-E à 100 ou autour.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Frequence pci-ex.

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence avec ma ram !tension & frequence max pentium 530
cool'n'quiet, 3400+ et frequence trop haute !?Comment augmenter le fsb sans augmenter la fréquence pci exp, pci...?
Ram : haute fréquence ou low latency ? telle est la question ...quel frequence pour 6600gt en o/c
fréquence d'un 3000+?Frequence Turion en manuel
Frequence maximal bus AGPFréquence maximum d'une 9600pro
Plus de sujets relatifs à : Frequence pci-ex.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR