Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Frequence Turion en manuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frequence Turion en manuel

n°1297322
x@vier234
Posté le 21-08-2005 à 11:51:18  profilanswer
 

Bonjour ! Voila je suis possesseur d'un portable avec un processeur Turion, et le soft AMD Power Now qui change sa fréquence en fonction de la puissance demandée. Mais voila j'aimerai bien paramétrer cette frequence moi meme, je cherche donc un outil pour paramétrer moi meme. EN meme temps je supprimerai AMD POwer Now qui s'amuse à baisser la frequence à 800 Mhz quand je joue à Painkiller  :non:  
 
Mon portable c'est un acer série 5020
 
Ps : Si je supprime PowerNow, le processeur reste tout le temps à 100% de sa frequence, pratique pour jouer, mais pas pour l'autonomie.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 11:51:18  profilanswer
 

n°1372706
good loser
Posté le 05-02-2006 à 15:25:50  profilanswer
 

Salut, j'ai moi aussi un turion mais sur un pavillon dv8000 et j'aimerai avoir accès à Power Now! Coment fais-tu pour le supprimer par exemple?
Merci d'avance!

n°1373958
good loser
Posté le 08-02-2006 à 10:13:56  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé en fait il faut choisir un des modes d'économie d'énergie (ordi de bureau proco toujours à fond, portable fréquence variable, économique ffréquence minimale...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Frequence Turion en manuel

 

Sujets relatifs
Frequence maximal bus AGPFréquence maximum d'une 9600pro
Quel frequence maxi pour unr x800proxp3000+ en sous frequence
frequence bus pci a8n-efréquence du PCI express
voir la frequence de sa carte videoprobleme de frequence pentium M
Mon pilote limite la montée en frequence(Leadtek 6800)Manuel françaisHardcano 12
Plus de sujets relatifs à : Frequence Turion en manuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR