|
Auteur | Sujet : OC i7 920 essai raté ! Besoin d'aide ! |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:58:41 |
nonopid |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
womk | dakk merci beaucoup !
Message édité par womk le 23-02-2015 à 20:52:40 |
womk | bon j'ai installer la chose, mais j'ai besoin d'aide..
|
juan1972 | Pour l'alimentation des deux disques par le même câble, aucun problème. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 06:25:09 |
womk | okay je viens de tenter de suivre ce tuto pour configurer le bios..
|
womk | les paramètres de base du bios et seulement me rendre directement dans le menu ai tweaker ?
Message édité par womk le 11-03-2015 à 18:36:01 |
xxgenoxx | Il faut que tu lances un test occt. Et que tu nous donnes les températures de tes 4 cores.
|
womk | après 15 min de test Message édité par womk le 11-03-2015 à 18:58:03 |
xxgenoxx | Et t'as combien de vcore ? |
womk | de base 1.240 |
womk | j'ai rien touché encore dans le bios..
|
womk | en fait une fois le bios regler comme dans le tuto, j'ai mis les frequence de ram au plus bas, j'ai mis le vcore a 1.2500
Message édité par womk le 11-03-2015 à 20:30:27 |
womk | bon je suis monté a 3.3ghz a la place de 2.6, petit problème les ventilos de la tour ne tourne plus ! |
xxgenoxx | Comment ça
Message édité par xxgenoxx le 11-03-2015 à 21:42:49 |
womk | autant pour moi je sais pas ce que j'avais foutu ou ce que j'ai cru mais après verification les ventilo tourne ! ma tour fait moins de bruits qu'avant alors que j'ai un oc stable a 3.3 pour le moment..
|
xxgenoxx | Tu as des écrans bleus, ou tu n'arrives pas à passer l'étape du bios ? |
womk | si j'augmente le vcore petit a petit j'arrive a passer le bios mais ça finis toujours par un ecran bleu avec differents messages d'erreur.. |
xxgenoxx | Dis moi tes messages d'erreurs je te dirais quoi faire.
|
womk | humm.. je ne saurais pas te les donner la comme ça mais c'est plus du style MEMORY_ quelque chose, toujours des lettres !
|
xxgenoxx | Normalement tu dois avoir un code comme 0x0000001e, ce que je t'ai donné c'est juste la fin du code pour éviter de tout réécrire. Au pire fais des photos de ton bios, mais je pense que tu manques encore de vcore |
womk | j'ai pousser le vcore a plus de 13000 avec le block a 170, impossible de demarrer. je vais essayer de prendre des photos
Message édité par womk le 12-03-2015 à 02:37:06 |
xxgenoxx | Est ce que tu as l'option vdrop d'activée ? 1.30 c'est pas énorme car en réel c'est beaucoup plus bas. Il faut que tu le regardes avec cpu-z Edit : bien sur que ça joue, j'ai envie de dire pour tes rams mets les timings de tes rams ! Faut pas tout suivre à la lettre ^^ Ou laisse en auto, tant que tu baisses leur fréquence au minimum Message édité par xxgenoxx le 12-03-2015 à 02:41:48 |
womk | je vais verifier si le v drop est activé, cpu z est telecharger, je regarde quoi exactement ? je suis desole de mon ignorance dans ce domaine, c'est une grosse 1ere pour moi.
Message édité par womk le 12-03-2015 à 02:46:24 |
xxgenoxx | Tu regardes à combien de volts est ton cpu pour voir si ça correspond à ce que tu entres dans le bios. |
womk | alors avec cpu z le core voltage est a 1240 v
Message édité par womk le 12-03-2015 à 03:08:55 |
xxgenoxx | Je serai tenté de te dire de laisser tes timings ram en auto, avec toujours la fréquence la plus faible comme ça pas d'emmerdes. Bon, tu vas monter doucement ton bclk, jusqu'à un bsod. Tu me notes le code erreur et tu reviens me voir Bah c'est normal si c'est ton premier oc, sur 1366 une fois les bases acquises on s'amuse bien ! Message édité par xxgenoxx le 12-03-2015 à 03:11:01 |
womk | bien monsieurs ! je m'y applique ! je monte par 5 comme dans les tutos !
|
womk | bon, timings de ram en auto, c'est fait !
Message édité par womk le 12-03-2015 à 03:36:21 |
xxgenoxx | Tu as pas un code après ? Généralement en parenthèse. Je connais pas trop windows 8 pour overclock, j'ai vu que les bsod ont changé Message édité par xxgenoxx le 12-03-2015 à 10:22:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide test avec OCCT | Demande d'aide pour mon premier WC |
Demande d'aide pour mon 1e WC :) | Demande d'aide pour un watercooling |
Demande d'aide pour mon 1e watercooling :) | Demande aide upgrade 900D |
Demande aide pour Overclocking sur Q6600 | Demande d'aide pour interprétation test processeur avec OCCT |
[Demande d'Aide] commande et Montage Watercooling | [Demande d'aide] WaterCooling |
Plus de sujets relatifs à : OC i7 920 essai raté ! Besoin d'aide ! |