|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande aide pour Overclocking sur Q6600 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:00:27 |
Astoe | Le Q6600 est un double dual core (bref minute science fini) http://www.pcinpact.com/archive/31 [...] F-Quad.htm Sinon t'a quoi comme carte mère ? Message édité par Astoe le 04-03-2014 à 18:20:25 --------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
aster Chaotic Neutral | Quelle carte mère? BIOS Compatible?
|
Astoe | T'a installé des pilotes ? Le problème revené souvent avec des installations de nouveaux pilotes mais il y avait que 1 coeur de détecté généralement par contre. --------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
aster Chaotic Neutral | C'était juste ça |
Master Yoda | Est ce que ça veut dire que Windows tournait sur 2 coeurs ? --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
aster Chaotic Neutral | yep |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:15:00 |
aster Chaotic Neutral | Modifie la première page et le titre et on continue ici.
|
Master Yoda | Ok, je vais modifier le titre et on continue ici...!
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | OC instable, la machine perd plus de temps à refaire les calculs qu'a te faire gagner des FPS --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
aster Chaotic Neutral |
|
Master Yoda | Pour te répondre.. oui, j'ai bien regardé avec coretemp le VID, c'est bien ca...1.3125v --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
aster Chaotic Neutral | Oui, il faut crayonner dessus. Il y a plusieurs révision de ta carte mère, j'espère que la photo montre la bonne.
|
Master Yoda | Merci pour toutes ces infos...
aster Chaotic Neutral | Comme l'a dit SH4 Origon X, il y a des chances que ce ne soit pas stable, même si tu as passé 1h d'OCCT.
|
Master Yoda | Ah pardon, j'avais compris de travers pour le ratio! --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
Master Yoda | personne pour m'aider?
chtitoy ... | Le nb vcore, tu pars de la valeur de base et tu monte de 0, 1 voir 0, 2. Ça stabilise sans trop chauffer. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Master Yoda | il veut toujours rien savoir... --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
juan1972 | Test en fixant le VNB @ 1.40 pour voir, ainsi que le VCore à la même valeur histoire de voir si ce n'est pas lié aux tensions.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
firmindagorn | salut , bon déja pour commencer j'ai un Q6600 version G0 , version overclockable par rapport a l'autre version qui surchauffe enormement et limite completement l'overclocking.
Message édité par firmindagorn le 17-04-2014 à 03:01:35 |
aster Chaotic Neutral | Beaucoup d'erreurs dans cette tartine !
|
Master Yoda | Merci Aster pour ces précisions... --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock Q6600 - bloqué à 3.08 Ghz! | Q6600 B3 impossible à oc |
Overclock Q6600 mobo Asus P5N-D | oc q6600 ep35c ds3r ram pourrite ( pc5300 ) |
oc q6600 bon? (blue scrree) | Overclocking Q6600 et P5q pro Asus |
Besoin d'aide OC q6600 G0 et voltages [MAJ] | |Résolu] Oc non reconnu cpu-z/occt |
quel CM OC Q6600 ? | Performance E7600 vs Q6600 |
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour Overclocking sur Q6600 |