|
Auteur | Sujet : O/C E8400 |
---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:21:26 |
timal974 | je vais optimiser ma ram de se pas je vous tiens au courant merci |
furioustyl3 Less Traction More Action | Je te conseille de tout faire par le bios
--------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | Bizarre....
furioustyl3 Less Traction More Action | Ca sera pareil d'un point de vue dégagement thermique et consommation/puissance. Par contre on privilégie quand on le peut un haut fsb à un coeff haut, ca privilégie une meilleur bande passante. Message édité par furioustyl3 le 01-03-2008 à 14:04:08 --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:03:53 |
timal974 | merci yeyo sa me rassure oui c des vieu rad qui traine ......... |
timal974 | rectificatif de mon msg |
yeyo |
Message édité par yeyo le 01-03-2008 à 14:10:35 |
bulkanozaure |
|
bulkanozaure |
|
yeyo | Si tu veux acheter un ventirad je te conseil l'OCZ Vanquisher. Vraiment très performant pour moins de 20 euros.
|
bulkanozaure | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5569_1.htm
|
ouiouistar pffiiiou |
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
timal974 | au faite ... petite question qui na rien a faire ici ^^ |
yeyo | c'est toujours le cas, tu vois leur taux de charges quand tu fais crt alt suppr sous windows et que tu clic sur l'onglet performance. |
yeyo | C'est un bon choix de rester à 3.6 avec le radbox, il est stable sous occt? |
timal974 | oui oui tout est stable j'ai fais 2 teste pour etre sur et tout va bien content de mon premier OC |
ouiouistar pffiiiou |
Message édité par ouiouistar le 01-03-2008 à 16:01:45 |
cacakipu | Il faut déjà qu'il change sa ram en carton parce que sinon il ira pas loin
|
ouiouistar pffiiiou |
|
bulkanozaure |
bulkanozaure |
|
--------------- Feedback - |
bulkanozaure |
Message édité par bulkanozaure le 01-03-2008 à 16:45:23 |
yeyo |
|
ouiouistar pffiiiou | stable à 3.6GHz Message édité par ouiouistar le 02-03-2008 à 04:35:04 |
Klm id Psn: Podologic | La ca va pour 3.6, mais pour des frequences plus hautes tu peux pas te contenter d'un test de 30 minutes
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |