|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [e6600] Forte température |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:35:09 |
cydji The world is yours....... |
cherrymoon08 | Non pas overcloké, j'suis à la fréquence de base ==> 2400 GHz |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
cherrymoon08 | J'ai plus de pate thermique, shitt |
cydji The world is yours....... | t'as même pas un reste d'un tube ?? c'était la pate d'origine que t'as mis ? --------------- MON FEED-BACK |
cherrymoon08 | Au départ oui pate d'origine, puis j'ai du le démonter puis remonter, et la j'avais rajouté de la pate thermique...mais vraiment pas beaucoup, c'est ca que je comprend pas. |
cydji The world is yours....... | ben quand tu l'a démonté tu aurait du tout néttoyer et en mettre une goutte après !
--------------- MON FEED-BACK |
cherrymoon08 | Tu penses que ca vient de la pate thermique ? |
cydji The world is yours....... | ben j'pense ! si ta pas modifié la tension du proco dans le bios ça viens surement de la pate (mal mise) !
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:44:06 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
aegis94 |
|
cydji The world is yours....... | ouai ! si le rad est froid c'est que la chaleur n'est pas conduite jusqu'au rad ! donc pate thermique ! --------------- MON FEED-BACK |
aegis94 | Et tiens-nous au courant! |
cherrymoon08 | Bon beh faut que j'aille en acheter alors...ca soule ! |
cydji The world is yours....... | ben déjà pour la "racler" prend une carte en plastique (genrecarte bleu) !
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
cydji The world is yours....... | perso, je trouve que les fixation du radintel sont pas top !
ZITO Pierre qui roule... | sur p5b deluxe moi c t bien enclenché.
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
cherrymoon08 | Bon beh voila, j'ai fait de mon mieux, testé 3/4 fois, le mieux que j'ai réussi à avoir c'est 64/65° en idle
|
cherrymoon08 | Oui changement de pate thermique...j'sais plus quoi faire...70° en faisant juste du net, ca crain ! |
cherrymoon08 | Bah oui...franchement je comprend pas du tout d'où vient mon problème. |
Ricard ou 51 | a mon avis c'est tjrs un pb de rad car ta temp a baissée (meme si tjrs pas bonne).
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le |