Bonjour a tous et merci de m’avoir aider pour trouver la touche du bios, je reposte ma config
P5k-deluxe bios 0404, E6600 avec noctua 2 ventilo en push pull, 2x1 Go g-skill 6400 44412, 550 watts alim, asus 8800 gts 640 mo avec thelmaright h03+,Seagate 320 sata2 16 mo de cache, graveur dvd, Windows vista 32 bits, boitier sonata2, pourriez vous m aider a monter a 3ghz, j’ai beau chercher sur le forum je ne comprend rien, soyer indulgent je débute en informatique, je vous met ce que j’ai dans le bios,
Jumer configuration
AI overclocking manual/// cpu ratio control manual/// ratio cmos setting 9 ///
Fsb strap to north bridge auto/// fsb frequency 266/// pcie frequency auto///
Dram frequency auto/// dram command rate auto/// dram timing control manual///
Cas latency 4/ ras to cas 4/ ras precharge 4/ ras active time 12/ ras to ras delay auto/
Row refresh cycle time auto/// write recovery time auto/// write to read delay auto
Read to precharge time auto/// dram static read control auto/// transaction booster auto
Clock over-charging mode auto/// cpu spread spectrum auto///pcie spread spectrum auto
Cpu voltage auto/// cpu voltage reference auto/// cpu voltage damper auto///
Cpu pll voltage auto///dram voltage auto///fsb termination voltage auto///
North bridge vltage auto/// north bridge voltage reference auto///south bridge voltage auto///
Cpu configuration
Cpu ratio control manual/// cpu ratio cmos setting 9///c1e support enabled///
Max cupid value limit disabled///vanderpool technology enabled/// cputm function enabled///
Execute disabled bit enabled/// peci enabled
Je sais pas si il fallait mettre tout ca ou pas, j’ai telecharger cpu-z, occt, everest voila je voudrai juste monter a 3ghz ou 3.2 merci pour ceux qui m’aideront cdt sabrina