|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E4300 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:34:07 |
trank | n'importe quelle PC6400 de marque fera l'affaire, prend la moin cher
|
agusta1 | oui j'ai entendu parler d'une série de PC6400 qui était pas top...
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:01:21 |
Tetedeiench Head Of God | En full sous OCCT je suis à 53°C avec un Zalman CNPS-9500 en 7V
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, depuis que j'ai remis mon 120 en extraction, je suis plus à 49°C en full sous Core temp --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
niss - אין לי ארץ אחרת - | J'suis trop jaloux! Message édité par niss le 25-02-2007 à 12:37:05 |
retrovyrus | vous avez encore et toujours oublié les geils !
Message cité 1 fois Message édité par retrovyrus le 27-02-2007 à 00:49:40 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Tout à fait d'accord avec retrovirus...
|
Ma G.Skill PC6400HK tiens 375Mhz(donc, en synchro) en 3-3-3-5-3-1T (oui, TRas à 3 au lieu de 24 dans le Spd). Je l'ai payée 175 pour 2Go... Message édité par Tetedeiench le 27-02-2007 à 09:13:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
retrovyrus | mes geil 2x1 go pc 6400 ne boot pas a 2.45V mais a 2.4v max
|
Publicité | Posté le |