|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diagnostic OC 3770k stabilisation difficile |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:10:48 |
quentincc It's all ogre now | que ça manque de tension Message édité par quentincc le 10-04-2020 à 16:47:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | J'ai remarqué sur ma M5G que l'offset est moins stable que le fixe, c'est-à-dire que je fais 4.5GHz avec 1.15v fixe mais en offset je dois mettre une valeur qui me fait atteindre 4.5GHz avec +/- 1.2v, j'avais aussi de la ram très pointilleuse (2x8Go 1333c9 @2400c11) donc il fallait que je monte le vccsa et vccio pour rester stable --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Neocray Foo Fighter | Bon alors, avant tout, j'ai testé juste en passant en manual et en touchant à rien au reste (donc vcore demandé à 1.355V et LLC toujours en high).
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
quentincc It's all ogre now | Un LLC high qui te donne de si grosse fluctuations c'est pas normal, j'ai pas ça sur ma M5G en tout cas. La kryonaut c'est pas une super pâte thermique pour la durabilité dans le temps, elle se dégrade plus vite que les autres Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 13-04-2020 à 01:31:56 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lolo-1234 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Neocray Foo Fighter | Ben j'avais clairement tiré sur la corde, le dernier repast a presque 2 ans alors que j'en fais plutôt 1 à 2 par an en général. Je ne savais pas que la Kryonaut se dégradait plus vite. En tout cas, ça me donne satisfaction, et je n'ai pas constaté de dégradation particulière.
Message édité par Neocray le 13-04-2020 à 13:27:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nikko02 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:41:08 |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 13-04-2020 à 14:00:49 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |