Merci pour ta réponse en tout cas.
Donc pour le moment je suis arrivé à un o/c stable pour le proco et la CG.
Pour le proco je suis à 16*250 (pas besoin d'un BE mais bon...), sa tension est de 1.5v et reste stable aucun Vdroop comme j'avais sur le E4500.
Il reste à 45° idle et monte à 65° burn OCCT stable 30min
La mémoire est donc à sa fréquence d'origine 667/1333 à 1.65 comme le précise OCZ.
La HD6850 saphhire est top puisqu'avec afterburner j'ai augmenter le vcore à 1.25 et est passé le GPU à 1002 au lieu de 775 et la ram 1250 au lieu de 1000 (56° avec ventilo à 60% bloqué car sinon insupportable, ca monte à 75° en full).
Donc pour une config mini pc ca me semble correcte.
La CG je vais laisser comme cela car sinon trop de bruit, et je pense changer les ventilos.
Gigabyte il ya un 92 a l'avant et à l'arrière en 3 pin j'hésite entre le XE1 ou XE2 de Noiseblocker pour les 2.
Pour mettre sur le TX3, surtout celui la qui est bruyant, dois je prévoir un push.pull de XE1 ou XE2, du noctua 90mm, un seul suffirait.
Sur le boitier normalement un blower est prévu que j'ai du démonter pour avoir la place du TX3, dois je garder la griller percé, bouché ou mettre un ventilo plat?
Donc depuis samedi je suis passé de 3666pts à 4277pts sur 3dmark11 ;-)
---------------
Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-)