|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier Water pour grosse config, besoin de conseils :) |
Drakal | Hello, Dans le but de tirer le Max de ma config (voir dans le profil) et aussi faire le malin et jouer à KIKALAPLUGROSSE en LAN, je vais passer au WATERCOOLING Yeah ! (Rock'n roll fuck.) Mais j'suis un peu un niewbee dans le WC. J'sais les différents composants qu'il faut tout ça, mais par exemple au niveau rad je sais pas quelle taille prendre et comment bien l'integrer au boitier (nine hundread two). Donc j'ai besoin de vos conseils/avis pour mettre a terme mon projet (siouplaiiiiiiiit) Je compte commander sur docmicro. Donc, pour résumer un peu, les choix de matos fait tout au long du topik : 10x EKWaterblocks - Embout Métal Droit 1/4" pour Tuyau 10/13 - EK-PSC Fittings 10mm - NOIR / NICKEL Dans l'ensemble ça me semble correct, j'ajouterais p'tet des backplates pour le style ' Donc pour les rads, je suis paumé, et pour les ventiler aussi... Message édité par Drakal le 03-01-2011 à 13:40:03 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 01:53:10 |
bennylagoon |
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Drakal | Merci pour les réponses
|
bennylagoon | avec ça ne met même pas de 120 dans le boitier, juste le gros rad sur le coté suffira amplement.
bennylagoon | Non ça ne change rien, la température du liquide est la même en tous les points du circuit, cela du au fait que sa circulation est trop rapide pour que sa température varie entre deux composants. --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Drakal | Ok, merci pour les infos, j'suis un peu naze en WC
|
bennylagoon | Manifestement tu as l'air d'avoir les moyens alors je dirais scythe gentle typhoon, régulés avec un Tbalancer BigNg, je pense que c'est ce qu'il y aura de plus silencieux.
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 23:18:00 |
Drakal |
Ah ouais t'as la patate de rad toi ' Donc le supermagarad serait pas suffisant avec des bons ventilos bien régulés tu penses ? J'vois mal comment intégrer pleins de rad au boitier, déjà que là il va se retrouver dehors le mien... Édit : le maxi rad fait environ 2800g... Je vois pas comment fixer ça a la porte latéral sans qu'elle tire un peu la gueule, voir qu'elle se déboite carrément ou que le pc se casse la gueule nan? Message édité par Drakal le 03-01-2011 à 02:22:40 |
aquatuning-scout-fr | la paorte va pas se casser la gueule!
il existe des connectiques permettant de relier 3 ventilos en un seul et donc manager les 3 ventilos par une sortie'un rheobus http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -Wei-.html celui ci permet de faire connecter 4 ventilos à une seule entree mais suffit de ne connecter que 3 ventilos et c'est tout bon! pour le calcul des rads j'y suis allé assez large MAIS vaut mieux être trop large que pas assez et mon aquaero sera reglé de telle sorte que les ventilos seront au mini , a titre d'infos un i7 produit, non OC 130W et il reste les 2 GTX 285 OC, et la mobo ud7 qui supporte tout ça avec un seul 360 je pense pas que cela suffise penses à mettre des "shrouds": sureleves les ventilos pour eviter les zones mortes! Message édité par aquatuning-scout-fr le 03-01-2011 à 11:41:59 |
Drakal | Bah le big maxi que j'ai link, c'est 3*360 '
|
Drakal | Donc, pour résumer un peu, les choix de matos fait tout au long du topik :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier WC Gtx480 | besoin d'un petit cours de rattrapage OC sur P55 SVP |
Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere | Besoin d'aide pour connaitre le wc adequate pour ma futur config svp |
Premier montage W/C | Cherche conseils |
[A LOCK] Besoin de conseil pour monter un WC sur I7 920 + CX 5870 | besoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45 |
[Premier water] NZXT Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : Premier Water pour grosse config, besoin de conseils :) |