|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment savoir si c le proco qui et a son maxi??[teste occt] |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 21:19:30 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | merci a toi rankzerox sympa a toi!!!......... |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | personne pour m aider dur,dur...................
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Allez tous ceux qui sont AMD inside, un ptit coup de main --------------- mes ventes feed-back |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | merci a toi rankzerox..................
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:39:16 |
black_hole | Hello, ça pourra peut être t'aider:
Message édité par black_hole le 08-08-2005 à 06:54:10 |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | merci a vous tous je commencer a desepèrè
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je viens de me r appeler que mon proco va de 1 a 10x de multiplicateur alors vous me condeiller quoi 240x10 ect.....
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bin pour y penser plus sérieusement il me (nous) faudrait le type de la ram et aussi le modele de carte mere ^^
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok voila ,c une asus k8n e de luxe,et la ram c de la kingston hyper-x 3700 2x512mo |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Fais les 2 tests dont je te parle mais je pense que ta ram est hors de cause. |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok je v voir sa mais elle et actuellement en dèsincro pas grave???merci |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | mets la synchro pour le test 1 et désynchro pour le test 2 |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok merci je v voir et je te tien au courrant
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | la je v testè 250x8 en syncro et 245
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | tu veut dire quoi par frequence de la ram!!! oui c mon but d aller plus haut!!lol
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Si ton but c'est d'aller le plus loin, ton point bloquant étant ton chipset, il te faut monter sa tnesion. Va voir le site constructeur pour ca.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | ^^
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | g oublier de te demander ,ma kingston hyper-x 3700 peut tenir j usque combien en fsb??
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | enfin elle a dèja monter a 270fsb preuve a l appuis !!! mais je vouler dire sur ma carte mère??(k8n-e-de luxe
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type? | Variations énormes de Vcore sous OCCT...[HELP] |
Quel frequence maxi pour unr x800pro | comment savoir si les ddr sont en double canal ? |
comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ... | LPDC ou HPDC comment savoir? |
OCCT | Besoin de plan urgent demain Maxi reponse rapide |
Comment savoir quel ventilo fait du bruit | |
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si c le proco qui et a son maxi??[teste occt] |