|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment overclocker un AMD Athlon 1800+? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 19:25:34 |
Coolfx |
|
Djeje | On peut mélanger de la RAM avec des fréquence différentes. Je l'ai déja fait avec DDR PC2100 et PC2700. Seulement le tout tournera en 2100, à la fréquence la plus basse! |
bizkito | merci pour toutes ces infos.
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 09:58:13 |
Fouge |
|
bizkito | ok ok mais mon budget est limité...
|
overclockeur | Salut shiftzero
|
overclockeur | Re-salut bizkito
|
Fouge | T'arriveras à 2000/2100+. T'es vraiment limité par ton CPU ET ta RAM. Donc changer l'un sans l'autre c'est inutile. |
overclockeur | Re re salut bizkito
Message édité par overclockeur le 14-04-2004 à 14:42:55 |
bizkito | Hello Hello
|
bizkito | Personne pour me conseiller un bon ventilo facile a installer...??pliz
|
Djeje | Zalman CNPS7000A Al-Cu
|
piedmature | je suis d'accord avec ce qui s'est dis avant, mais si tu veus un peut o/c sans rien changer, en gros faire ce que tu peus avec ce que t'as, joue simplement avec le coef multiplicateur et pas au fsb. Ca sera moins efficace que ce qui t'as ete proposé plus haut, mais ça te coute pas un rond, et C mieux que rien |
Fouge | Je le vois mal relier les pont L1 de son 0.18 |
piedmature | ba ça, c'est a lui d'en juger, c'est pas bien compliqué, je vien justement de regarder la manip, vu que je vais aller le faire chez un pot ce soir sur son athlon 1Ghz mponté sur une abit kt7. Le seul desagrement si tu le fait au crayon a papier est qu'il faut refaire la manipe des que ça merde. Mais bon. |
piedmature | et au fait encore merci fouge pour ton conseil de faire petter le fsb direct a 166 alors que j'etais bloqué a 149 (ce qui me paressait un peut suissidaire), mais ça a bel et bien marché.( Je sais ça commence a dater maintenent, C la derniere fois que je te rend honneur C promis) |
Fouge |
fugitif67 |
|
bes31 | i feré mieux de passer en kouling pasque là c l'avion a propulsion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ke pensez vous de mon premier vrai o/c sur amd | overclocker une 9000pro |
overclocker une 9000pro ??? | Nouveu duron 1800 - Coef et cache ? |
Pouvez-vous m'aider à overclocker mon PC ? | Comment overclocker Athlon 2000+ avec CM ASUS A7N8X-VM? |
Coef d'un athlon XP | Overclocker une CG 4200Ti |
o/c Athlon 1700 xp + et ti 4200 | |
Plus de sujets relatifs à : Comment overclocker un AMD Athlon 1800+? |