|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel rad meilleur qu'un Zalman CNPS9700 ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà, tout est dans le titre, je possède donc un CNPS9700.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:00:35 |
angelsje Fsb mûre | euh ... IFX_40 + 3 120mm
--------------- Achat/Vente |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'imagine qu'Angelsje parlait bien de l'IFX-14. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
3rik Casse-toi pauv' con | Je pense acheter l'IFX-14, y-a-t-il assez de fixations pour 2 ventilateurs ? Est-ce que ça passe sur une Maximus Formula ?
beretta93 | L'ultra 120 extreme est excellent. L'un des meilleurs ventirads après le IFX 14. |
beretta93 | Je l'ai. Je te confirme. Il fait des merveilles avec mon q6600 qui pourtant a mis KO tous mes précédents rads. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 21:45:25 |
angelsje Fsb mûre | J'ai une formula , tout les ventirads passent ( le system de refroi chipset et bas .) Seul pb pour moi c'etait le GeminII mais c'est parcque j'ai de la corsair dominator et qu'elle depasse .
angelsje Fsb mûre |
3rik Casse-toi pauv' con | On dirait que ça passe tout juste sur une P5E :
angelsje Fsb mûre | Non jsuis d'accord ... mais ca passe Les barrettes de ram se changent pas hyper souvent ( sauf moi qui en grille tout les mois) ...
Message cité 1 fois Message édité par angelsje le 11-04-2008 à 17:20:40 --------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre | Sinon il y a l'auras mais pas trouvé de test : http://img1.nnm.ru/imagez/gallery/ [...] f_full.jpg --------------- Achat/Vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour le moment je me rabats sur l'excellent ultra 120 extreme... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Jetez un oeil ici :
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
angelsje Fsb mûre | A qui est ce PC
tacticus62 | IFX14 |
--------------- *mon feed-back* |
angelsje Fsb mûre |
3rik Casse-toi pauv' con | Ultra 120 Extreme commandé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ultra 120 Extreme reçu.
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non c fait expres la base bombée
--------------- FEEDBACK HFR |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vois pas comment je pourrais avoir une contre performance...
angelsje Fsb mûre | Polis les deux si tu peux car si jamais le proc est creusé c'est pas top nn plus --------------- Achat/Vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Ultra 120 Extreme monté avec 2 Zalman 120mm en push/pull.
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 22-04-2008 à 15:52:37 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | je ne fais de piano mais j'ai trouvé des clips fan pour extreme 120! merci quand meme --------------- *mon feed-back* |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Je sais pas jamais testé sans... 3rik Message édité par 3rik le 22-04-2008 à 22:44:13 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le |