|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM gigabyte GA-K8N-SLI / OC OK / pb au boot, bios remet freq d'origine |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 13:21:20 ![]() ![]() |
youyou2223 | up |
youyou2223 | y a po foule today |
Wilfried2828 | Bah à mon avis faut attendre le bios F9 lol ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Psykozome | Nan. Tu dois seulement aller dans MIT INtellignet Tweaker, puis passer la fréquence PCI Xpress de 100 à 101Mhz pour le locker. Après tu n'auras normalement plus de probleme. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
youyou2223 | non ca change rien ...
|
Psykozome | Dommage... a la riguer essaye d'o/c depuis windows avec des log comme Clockgen, je crois que tu peux lui faire appliquer des fréquences automatiquement au démarrage.. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Wilfried2828 |
Psykozome | c'est vrai mais je crois que tu as fait une erreur: on ne regle pas le HTT à 201Mhz mais le PCI Express a 101Mhz --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 10:20:19 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
asmomo |
Wilfried2828 |
youyou2223 |
|
Wilfried2828 |
asmomo | Moi non plus ça ne change rien. |
Wilfried2828 | Bon en attente du bios F9 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
youyou2223 | clair |
Wilfried2828 | Mais sa se trouve y'aurra jamais de bios F9 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Bonjour.
|
youyou2223 |
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. | J'ai pas constater de différence niveau réglage entre les bios F5 et F6.
|
bulkanozaure |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Nouveau Bios F9 :
Wilfried2828 | J'ai tester sur cel de mon frere, meme probleme toujours le "CPU SKIP frécency" si tu reboot... --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
youyou2223 |
Wilfried2828 |
youyou2223 | ben non du coup j'ai pas eu envie, pi j'ai lu les commentaires de gygabite et apparement y a pas de correction de bug c'est juste le support d'un carte graph qui a été rajouté |
Wilfried2828 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire 9600pro 256mo .BIOS. | pb overcloking sur gygabit K8N sli |
7900GT vmod: en ajoutant une tension directement dans le bios ! | Que vaut mon ventirad d'origine AMD 64 3200+ ? Et d'ou vient le bruit |
Conseil refroidissement passif 2 x 6800 SLI | Bios 7900GT sur une 7800GT? |
Gigabyte K8NXP-9 et probleme bios F9, HTT bloqué | Bios BETA 5 pour Asrock par OCW?? |
A 1.504v sur CPU-Z mais a 1.475v dans le bios ? | |
Plus de sujets relatifs à : CM gigabyte GA-K8N-SLI / OC OK / pb au boot, bios remet freq d'origine |