Meme si c'est surprenant ça n'est pas "impossible"...
Le 7900gt est un 7800gt gravé + finement, optimisé etc... il n'est pas impossible que les bios de 7900gt contiennent l'intégralité des infos des bios de 7800gt.Ce qui expliquerait pourquoi le flashage "pourrait" passer en le forcant.Ce qui soit disant au passage, ne transforme bien evidemment pas sa 7800gt en 7900gt .Donc l'interet est pour ainsi dit nul et on prend forcément un risque
ps: j'avais bien flashé ma simple 9700 (qui tenait sans souci les fréquences de la 9800pro) avec un bios de 9800pro , ça marchait très bien au final ma 9700 était détectée en tant que 9700pro (et non pas transformée en 9800pro) mais avec les fréquences et timings divers de la 9800pro .... -> le gpu n'est pas le meme mais il est tellement proche que les bios partageaient les memes infos c'est pour ça que cela marchait (à l'époque personne ne pensait que c'était possible, j'ai démontré clairement que c'était faisable .Cependant j'ai pas fait ça au hasard et je ne conseille pas de faire ce genre de manips sans avoir fait des vérifs/comparaison des bios à la loupe, j'avais vu un mec le faire sur un site US avec exactement la meme carte que moi avec un bios choisi minutieusement ... )
Message édité par mac fly le 12-04-2006 à 02:59:36