|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer mon P4 2.4GHZ pour un Pentium M |
ol1v1er | Voilà je voudrais des avis pour changer mon proc par celui là
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:21:25 |
JeanY ça le fait grave... | Si tu O/C, oui
Message édité par JeanY le 05-08-2005 à 23:32:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ol1v1er | D'autres avis merçi :-) |
ol1v1er | up |
Mortadelle | je ne savais meme pas qu'on pouvais faire ca! je dois surement debarquer! Un P M à la place d'un P4.... |
dabourn | Faut une carte mère compatible, mais tu as une P4P800e-deluxe , je crois que tu peux mettre l'adaptateur CT-479, tu le met, tu met ton PM dessus et hopla |
pvhk lord Vader | pour les jeux, le pm est clairement le bon choix pour qui veut faire évoluer sa plateforme i865/875 d'asus.
Message édité par pvhk le 08-08-2005 à 10:32:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
patoche777 | franchement troquer ton p4 2.4ghz contre un pM 1,6ghz, jtrouve ça un peu bidon... ceci dit, si tu arrives à le monter à 2ghz ou plus, ça peut devenir interessant... |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:13:32 |
vanadium N° Atomique : 23 | A mon sens, Le Pentium 4 est le plus mauvais processeur qu'Intel ait fait et le Pentium M, le meilleur. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mortadelle | nan le meilleur c'etait le P3!
|
ol1v1er | le PM 1.6GHZ est superieur a mon p4 2.4 northwood ? |
mattoooo | ouai |
Mortadelle | un pentiumM 2.13Ghz OC à 2.5 et des brouettes, etait plus performant en jeux qu'un Athlon64FX et un P4 EE (extrem edition!! )
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ol1v1er | ol1v1er Posté le 09-08-2005 à 20:52:49
|
pvhk lord Vader |
Mortadelle |
vanadium N° Atomique : 23 | La fréquence n'est plus du tout un critère pour comparer la puissance de 2 processeurs de famille différente. |
ol1v1er | donc ça parais un bon investissement |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
powernitro | n'oublions pas le silence ! et oui un pm non oc peut rester en passif sans ventilo, oc et hop on allume le ventilo...
|
ol1v1er | le meilleur prix actuel pour un bon PM c'est combien svp ? |
vanadium N° Atomique : 23 | tout depend de ce que tu appelles bon...
|
Mortadelle |
|
JeanY ça le fait grave... | http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140025.html
vanadium N° Atomique : 23 |
Message édité par vanadium le 11-08-2005 à 22:10:11 |
vanadium N° Atomique : 23 | sur mon portable, je n'ais aucun soucis en lisant de la video @ 800Mhz 0.7Vcore ( le processeur dégage tout juste 2.5W avec ce réglage ) |
vanadium N° Atomique : 23 | Il a deja une 6600GT, donc ça fonctionnera très bien |
JeanY ça le fait grave... |
vanadium N° Atomique : 23 | Oui juste le proco, ça va etre dur, mais si tu rajoutes une mobo et tout le reste qui va avec, ça devrait aller mieux |
Publicité | Posté le |