|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de Boot o/c E6300 FSB à 400 mhz |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:27:12 |
dami1stm Eco-coco φ | Va falloir augmenter la tension du vmch (chipset) si tu veux dépasser les 400 de FSB, tu arrives presque au maximum de la CM --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jramses | Merci de ta réponse rapide, mais peux tu m'indiquer comment l'augmenter progressivement? et a quel endroit, et quel est le voltage d'origine.
|
dami1stm Eco-coco φ | Avancé/Configuration Jumperfree/voltage du chipset (en bas)
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jramses | Merci dami1stm, j'ai testé pour un fsb 400, avec le voltage du chipset en 1.60 et 1.65 et çà boote tjrs pas.... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jramses | ben j'ai testé en meme temps , j'ai mis le vcore a 1,27 et 1,28, et çà boote tjrs pas, la je suis entrain de flasher le bios pr mettre la version 1901
|
jramses |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:14:13 |
jramses | maintenant que j'ai mis a jour, je peux plus modifier le vcore du proc ni aller au dela de 1.65v pr le voltage du chipset, ou est ce que je dois régler? |
jramses | c bon g trouvé pr modif le vcore, mais je peux pas aller plus haut pr le vchipset, comment désynchro vers le bas la ram? (j'suis noob dsl)
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
jramses | en ram j'ai PC 6400 2x 512 corsair |
jramses | alors j'ai test avec 1.65 vchipset et 1.325 vcore ddr a 800mhz et çà boote tjrs pas ! et je peux pas aller au dela de 1.65v avec le vchipset |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-03-2007 à 09:10:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |