|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bien oc un i5 3570k |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 04:24:15 |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | Merci pour les réponses ma prochaine config c'est - HAF x |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 03-03-2013 à 13:45:23 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | Merci pour la pâte thermique laquelle me conseille tu ? |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | D'acocrd merci pour tes réponse |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 14:01:16 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | Pour le refroidisement je peut aller jusqu'a 100 euros |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | Noctua U12P, Noctua NH D14, vous en avez d'autre ? |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | je peu prendre leuqle en noctua perf/qualite/prix ? |
flagadadim harley quinn fanboy | y'a pas que Noctua:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Belle conf --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | Merci, j'ai regarder tous les test est j'ai décidé de prendre le Noctua U12P + AS5 ou NT H1 (choix difficile) + 2x Aerocool Shark Fan Black Edition 120 mm
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 03-03-2013 à 20:11:33 --------------- Feedback - Stacy's mom |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | A ton avis sa pourrait chauffer jusqu’à quelle température avec un Noctua U12P ?
|
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | Memtest je le télécharge je le met sur clé usb je le branche a la carte mère et je démarre pour la première ? c'est sa ? |
flagadadim harley quinn fanboy | faut que ton bios soit configuré pour booter sur l'usb.
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | ok merci désole pour toute les questions que je te poses :S
Message édité par iNSiDi0US le 03-03-2013 à 23:09:22 |
flagadadim harley quinn fanboy | ça doit être ça, moi j'ai toujours fait avec un cd --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
iNSiDi0US Bac Pro Alternance | d'accord je pense aussi faire sur cd pour les fichier tu aurait un lien ? Message édité par iNSiDi0US le 03-03-2013 à 23:22:55 |
Publicité | Posté le |