|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C i5 3570K: suivi et problèmes. |
Edaeldan | Salut à tous,
Message édité par Edaeldan le 02-03-2013 à 14:47:14 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 00:27:25 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour le contrôle du drop à toi de tester, ça diffère d'une machine à l'autre, tu peux le mettre à fond comme au minimum et tester la différence bios/CPU-Z idle/charge parfois ça ne change rien parfois tout.
Message édité par SH4 Origon X le 05-02-2013 à 10:18:15 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Edaeldan | Du coup il en découle pas mal de questions (comme d'hab )
Message édité par Edaeldan le 05-02-2013 à 16:36:47 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vu, pour moi tout est bon, regarde bien ce que tu appelle oscillation massive, l'échelle est petite. Rien de choquant.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Edaeldan | D'accord, je vais essayer de ne pas m’inquiéter alors Message édité par Edaeldan le 06-02-2013 à 01:50:21 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 77 c'est le TDP d'origine, rien à faire pour l'OC (enfin si, plus il est bas d'origine mais il chauffe, plus on peut monter sans le transformer en chauffage).
Message édité par SH4 Origon X le 06-02-2013 à 02:01:53 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 01:56:33 |
ricobab | POur un vrai test de stabilité, lance un jeu et joue... Si ca ne plante pas après une bonne heure tu peux considérer que c'est stable.(en ayant fait en plus des tests sous OCCT)
Message édité par ricobab le 15-02-2013 à 14:52:22 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
Edaeldan | Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais essayer ça fissa, et désolé pour le temps de réponse...
--------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
Edaeldan | Ok, je suis en train de faire le 1er test, et déjà des questions avant même la fin: Message édité par Edaeldan le 28-02-2013 à 10:34:20 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
Edaeldan | Hop, voila un nouveau test avec toutes les valeurs que tu as déjà énoncé, mais avec un ratio de 41, soit une fréquence de 4121 Mhz:
--------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
Emetsys | Il faudrait déjà savoir quel est ton ventirad, car c'est quand même légérement en rapport... Sinon ça chauffe pas mal parce que 1.20V pour 4.1 GHz c'est beaucoup avec le vdrop à 100%.
|
tene92 |
|
Edaeldan |
Message édité par Edaeldan le 28-02-2013 à 19:15:52 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
Edaeldan | Hop, Nouveau test, le n°4: J'ai repassé le Vcore à 1.20, activé le ppl overvoltage, et augmenté le ratio à 42.
Message édité par Edaeldan le 28-02-2013 à 20:02:43 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
tene92 | La température max du 3570k est de 105° (via intel) et OCCT stoppe le test si un des coeur dépasse 85°
Message édité par tene92 le 01-03-2013 à 08:18:37 |
moriquendi Alias Plume | Hello Edaeldan, d'abord merci pour ce topic
Message cité 1 fois Message édité par moriquendi le 01-03-2013 à 09:25:59 |
abuzor | Pour le BCLK qui varie légèrement, tu dois avoir une option qui s'apelle speed spectrum ou quelque chose comme ça. Quand c'est activé ça fait légèrement varier la fréquence, tu peux le désactiver |
Edaeldan | Hop, tests #5 et #6 incoming !
Edaeldan | Hop, tests #7,#8,#9,#10,#11,#12 incoming, avec quelques changements et nouveautés assez intéressantes ! Et quelques soucis avec d'ailleurs...
Message édité par Edaeldan le 02-03-2013 à 14:48:38 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
tene92 |
|
abuzor |
|
Edaeldan |
Message édité par Edaeldan le 05-03-2013 à 17:15:31 --------------- "Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !" |
abuzor | J'ai pas encore essayé de baisser un peu le vcore, mais les températures sont élevées . |
babaorum |
|
gug42 | Flag je viens d'acheter ce ce cpu avec une gigabyte ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soulager unn vieux CPU non OC | [WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. |
Est ce que le vcore est lié à la température que le cpu va dégager? | Problème 7950 OC |
OC I7 3770k sur Asrock z77 Extreme4 | Aide pour OC mon FX-8320 sur Asus M5A99X Evo R2.0 |
Aide pour OC Sapphire 7870 2go | OC i7 2700k via Asus p8z77-v deluxe |
OC i7 2600k | I7 920 OC sur P6T |
Plus de sujets relatifs à : O/C i5 3570K: suivi et problèmes. |