|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil overlocking I5 3570K à 4,4ghz |
ZtarGoy | Bonjour
Message édité par ZtarGoy le 17-07-2013 à 14:24:09 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 14:14:13 |
zendb |
ZtarGoy |
|
ZtarGoy |
|
aster Chaotic Neutral | LLC s'appelle Vdroop Control chez MSI |
ZtarGoy | Voici les résultats du test occt/1H que j'ai fait tout à l'heure:
|
flagadadim harley quinn fanboy | Et si tu répondais à mes questions.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:49:45 |
ZtarGoy |
|
ZtarGoy |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Avec ce bios tu as les 2 options à configurer à high pour le vcore
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 17-07-2013 à 18:01:57 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ZtarGoy |
|
flagadadim harley quinn fanboy | cf screen en edit: en dessous du spread spectum --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ZtarGoy |
|
ZtarGoy | Alors je viens de tout changer. |
flagadadim harley quinn fanboy | Erreur de lecture certainement --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ZtarGoy |
Message édité par ZtarGoy le 17-07-2013 à 19:27:54 |
flagadadim harley quinn fanboy | y'a d'autres options à toucher, je regarde ça.. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Dans "cpu features" tu as quoi? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ZtarGoy |
|
ZtarGoy | Je viens de finir un test 4,40ghz/1,31V= erreur core 2 ( 78° max) |
zendb |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ZtarGoy |
|
ZtarGoy | J'ai pris quelque photo des options du Bios pour que vous voyez un peu si j'ai bien réglé.
Message édité par ZtarGoy le 18-07-2013 à 11:19:34 |
ZtarGoy |
|
ZtarGoy |
|
ZtarGoy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Questions sur Finalisation et montage de mon watercooling ! | I5 3570k : résultats Linpack étranges |
vcore pour i5 3750K | Overclocking failed I5 4670k // MSI Mpower Z87 |
Overclocking d'un I5 3570K | Premier WC, Besoin de conseils pour le choix des pièces ! |
Conseil d'achat pour un i5 Ivy Bridge 3550 | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil overlocking I5 3570K à 4,4ghz |